Communiqué de presse Mardi 23 Octobre 2018

Foxim, la première agence immobilière de Lille qui propose des frais d’agence fixes quel que soit le montant du bien

Qui n’a jamais voulu négocier les frais d’agences lors de la vente de son bien ? Combien préfèrent essayer de vendre par leurs propres moyens pour éviter une commission d’agence trop importante ? Combien se sont retrouvés confrontés à un agent peu scrupuleux ? Afin de clarifier la relation entre vendeur et agent, Foxim propose deux offres à prix fixes, permettant aux deux parties d'aborder avec confiance leur collaboration au cours de la vente du bien.

Modernisons le métier d'agent immobilier

Après un passage à l’incubateur d’Euratechnologies pendant 4 mois, Foxim lance son site internet qui permettra aux clients d’économiser plusieurs milliers d’euros lors d’un achat ou d’une vente immobilière.

Dans l’intérêt des vendeurs et des acheteurs

Passer d’un système de commission à une tarification fixe et claire, c’est apporter sécurité et sérénité aux vendeurs de maisons et d’appartements. Finies les facturations abusives, finies les surprises en fin de vente. Les offres standard (1980€ TTC) et premium (4980€ TTC) proposées par Foxim s’adaptent aux besoins des clients et permettent de choisir son niveau d’accompagnement.

A propos de Foxim

Foxim est une start-up fondée par un jeune entrepreneur, Landry Dubroca et son père Pierre-Yves. Ensemble, ils désirent s'attaquer aux commissions des agences immobilières souvent jugées trop élevées en proposant deux offres à prix fixe :

- L'offre Standard à 1980 € TTC
- L'offre Premium à 4980 € TTC

L'objectif : faire économiser des milliers d'euros à leurs clients et les accompagner avec des services professionnels.

Plus d'informations : www.foxim.fr

Rédacteur : Landry DUBROCA
Mots clefs : immobilier,startup,agence immobiliere,haut de france,nord,lille

Contact presse : Landry DUBROCA