immobilier

Habitat : SP distribution livre et monte maison et chalets en bois à partir de 265 euros du mètre carré

Published on 06/11/2013 à 18:05

SP-Distribution, référence dans la vente de maisons bois et chalets en kit, garages et abris de jardins offre désormais le montage. Soit une économie de près de 3000 euros sur la construction d'une habitation bois et l'assurance d'un travail bien fait, sans stress et sans souci.

image sp distribution

Le montage gratuit : la garantie d'un travail professionnel

SP Distribution offre désormais le montage "hors d'eau, hors d'air" sur ses maisons, chalets, garages signalés. Soit une économie de près de 3000 €. Le client n'a plus qu'à préparer la dalle béton et les monteurs s'occupent du reste en 4 jours.

Ainsi, l'équipe de SP Distribution se charge de la pose du solivage prêt pour recevoir le plancher, de l'assemblage des murs extérieurs et des cloisons intérieures, des pannes de toiture, de la volige de toiture prête à recevoir le shingle ainsi que la pose des menuiseries double vitrage (porte et fenêtre).Avec cette offre, plus de stress ni de soucis pour le client. C'est aussi la garantie d'un montage parfait, réalisé par une équipe de professionnels.

image sp distribution

Une gamme complète, de l'abri de jardin à la maison
Une maison, un chalet en bois en habitation principale, beaucoup en rêvent, SP-Distribution s'en est fait une spécialité. La société savoyarde, référence dans la construction et la vente d'habitation bois en kit, offre toute une gamme de constructions, conçue dans leur bureau d'étude et fabriquée sur des machines à commandes numériques :

• Des abris de jardins
  • Des Kota grill : des barbecues lapons à partir de 5399€
  •  Des garages
  • Des chalets allant de 19m2 à 4 499,99 €  au grand succès de l'entreprise, le chalet à étage Cran Montana de 38m2 avec terrasse à 19999 €
  • Des maison en bois : Du modèle La plagne à 15 990,00 € de près de 40m2 à la maison bois Le Sappey qui offre avec son étage, 70m2 habitable avec terrasse et balcon à l'étage.

Toutes ces habitations se distinguent par leur fabrication haut de gamme très soignée, garantissant  fiabilité et robustesse. Portes et fenêtres qualité "habitat" sont livrées en double vitrage de série.

A propos de SP-DISTRIBUTION

Créée en 1997 par Sébastien Pagnot, la société savoyarde SP distribution est devenue un des leaders dans la VAD (Vente à Distance)  de l'équipement extérieur et la construction préfabriquée. En 15 ans, plus de 50 000 clients ont été livrés à travers la France mais également en Suisse, en Belgique, en Hongrie, en Italie, aux Etats-Unis, en Espagne et au Portugal.

Plus d’informations : http://www.sp-distribution.com

Communiqué publié par PAGNOT Sébastien
Published on 06/11/2013 à 18:05 sur 24presse.com
SP-DISTRIBUTION