immobilier

Immokip Compta, kit fiscal en ligne de récupération de TVA et de comptabilité des Loueurs en Meublés

Published on 28/05/2013 à 18:32

Société d'expertise comptable référence, en matière de récupération de TVA et de comptabilité pour les loueurs en meublé, Immokip Compta Compta permet grâce à son kit fiscal de récupérer, chaque trimestre, la TVA ainsi que de suivre toutes les opérations 7j/7 et 24h/24 sur www.immokip.com. De plus, ce kit est désormais disponible sur www.idsoft.com, leader dans le domaine des simulations fiscales.

Kit fiscal à destination des investisseurs en résidences de services LMNP

Immokip Compta est une société d'expertise - comptable dédiée aux déclarations fiscales des Loueurs en Meublé. Basée à Paris, elle fait partie du Groupe CPECF qui compte plus de 220 collaborateurs et 30 experts – comptables dans toute la France. Immokip Compta propose un kit fiscal aux investisseurs en résidences de services LMNP (Location Meublée Non Professionnelle ) qui permet une récupération de la TVA pendant la construction (à chaque trimestre en fonction des appels de fonds payés) ainsi que l’exécution des missions comptables relatives à l'activité du loueur en meublé.

Un suivi total sur www.immokip.com

Les demandes de remboursement de crédit de TVA sont faites sous format numérique par téléprocédure avec l'Administration Fiscale. Le loueur effectue ainsi de substantielles économies en réduisant les intérêts bancaires liés au financement de la TVA et optimise sa trésorerie. Il peut suivre aussi sur www.immokip.com, l'état des demandes de remboursement de crédit de TVA du passage notaire jusqu'à la livraison ainsi que les dates précises de remboursement.

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Un partenariat exclusif avec ID Soft, le leader dans le domaine des simulations fiscales

Immokip Compta et ID Soft éditrice du logiciel Topinvest, utilisé par 9.000 professionnels du conseil immobilier, ont signé un partenariat exclusif. Il permettra aux CGPI, Banques, Promoteurs et autres utilisateurs du logiciel d'avoir accès au kit fiscal Immokip Compta sur le site www.idsoft.com . Les deux sociétés proposeront également de co - animer des formations sur le Loueur en Meublé, sur des thèmes comme la transformation de location nue en meublée ; thème auquel ID Soft a dédié une application.

IMMOKIP Compta, Une équipe au service des loueurs en meublé

Inscrite à l'ordre des experts comptables Paris-île de France, Immokip Compta, sécurise les loueurs en Meublé au niveau de leurs déclarations fiscales. Réputée pour la qualité de son assistance téléphonique aux clients, sa réactivité aussi bien auprès des partenaires que les Services des Impôts,  Immokip Compta gère toutes les missions comptables et fiscales : tenue de la comptabilité, établissement des déclarations fiscales BIC, déclaration annuelle de TVA, Télétransmission de la liasse fiscale au Service des Impôts des Entreprises Compétent.

Plus d'informations : www.immokip.com

Xavier Marsala – David Abihssira
Email : partenaires@immokip.com

Communiqué publié par MARSALA Xavier