Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

immobilier

Lancement du site Investissement-locatif.com

Published on 15/07/2014 à 17:47

Après deux années passées à accompagner des investisseurs dans leurs projets d’investissements immobiliers à Paris, Manuel Ravier et Mickael Zonta, par ailleurs fondateurs du site immojeune.com, lancent investissement-locatif.com. Le site se propose d'accompagner les investisseurs pour l'ensemble des étapes d’un investissement locatif pour dégager un rendement locatif performant immédiatement, jusqu’à plus de 7% brut dans Paris quand le rendement moyen est d’environ 3,5% brut à Paris.

image investissement locatif

Après deux années passées à accompagner des investisseurs uniquement par bouche à oreille, Mickael Zonta et Manuel Ravier ont décidé de démocratiser plus largement leur concept innovant : proposer des opérations clés en main aux investisseurs immobiliers. Le site Investissement-locatif.com a pour vocation de proposer une prestation d’accompagnement pour investir clé en main dans l’immobilier, tout en réalisant un rendement locatif élevé. Le package comprend la chasse d’un bien à rénover sur le marché, le suivi des travaux, l’aménagement, le home staging et la location. Les rendements locatifs bruts annoncés sont de 5% à plus de 7% dans Paris pour des locations meublées.

L'objectif : un investissement immobilier rentable immédiatement

L’idée est simple : accompagner les personnes désireuses d’investir à Paris de A à Z, pour leur permettre de réaliser un investissement locatif rentable immédiatement. La société a déjà accompagné plusieurs dizaines d’investisseurs dans leurs projets.

"Notre connaissance du marché et notre réseau que ce soit pour le financement ou les travaux est mis à disposition des investisseurs afin d’assurer des opérations à fortes rentabilité" explique Mickael Zonta, cofondateur.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Des locations meublées de longue durée

Les biens proposés après travaux sont refaits à neufs et meublés. "Nous proposons des locations en meublé longues durées, donc nous apportons de l’offre au marché en rénovant des appartements qui étaient inoccupés, vides ou même insalubres. De l’offre, c’est ce dont Paris a le plus besoin aujourd’hui" explique Manuel Ravier, cofondateur de l’entreprise.

Les biens réalisés selon le budget des investisseurs sont des studios, petits T2 ou colocations, ils attirent une clientèle de locataires exigeants qui peinent à trouver des biens refaits à neuf. Les biens sont aménagés et décorés sur les conseils de l’équipe, et en phase avec les attentes du marché et de la cible : en général des étudiants et jeunes cadres.

Cliquez sur l'image pour agrandir

A propos d'Investissement-locatif.com

Investissement-locatif.com est un site internet lancé en 2014 par la société 2M CONSEIL. Les fondateurs sont les créateurs du site IMMOJEUNE.com dédié à la location étudiant et jeunes actifs en France. Plusieurs partenariats ont été mis en place notamment avec la Caisse d’Epargne IDF, le groupe FLY ou le groupe demenagerseul.com.

Plus d'informations :
www.investissement-locatif.com

Communiqué publié par Ravier Manuel
Published on 15/07/2014 à 17:47 sur 24presse.com
Investissement-locatif.com

www.investissement-locatif.com/

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Investissement-locatif.com

Investissement-locatif.com

www.investissement-locatif.com/

Diffuser