communiqué affiché 2079 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Jeudi 03 Novembre 2016

Logirem Accession : lancement de la première source d’information numérique sur l’accession à la propriété

Le groupe Logirem Accession se dote d’une plateforme numérique de dernière génération : logirem-accession.com. Sa navigation intuitive et fluide permet d’obtenir toutes les réponses aux questions sur l’acquisition de son premier appartement en quelques secondes. Ce site, entièrement responsive, devient la première source d’information, mise jour en temps réel, sur l’accession à la propriété.

logo logirem

4 ménages sur 10 sont actuellement en mesure d’acquérir leur premier logement. Si les dispositifs d’accession sociale à l’achat favorisent la constitution d’un patrimoine pour assurer l’avenir de sa famille, la composition des dossiers et l’évolution de la législation peuvent parfois dérouter. Notre métier : informer au mieux les porteurs de projets sur les possibilités qui s’offrent à eux.

Extension naturelle de nos agences, le site logirem-accession.com rassemble une mine d’informations pour s'informer et comprendre d’un seul coup d’œil les enjeux de l’accession sociale.

Une meilleure lisibilité

La refonte graphique et technique de logirem-accession.com vise à améliorer la navigation qui devient naturelle. Le site est entièrement responsive pour perpétuer son ergonomie sur smartphones et tablettes. Parce que nos porteurs de projets ont besoin d’une réponse rapide, claire et fiable, nous mettons régulièrement à jour nos pages. Nos experts délivrent une information synthétique, compréhensible de tous et exposée de manière dynamique pour répondre à toutes les questions que vous vous posez autour de l’acquisition du premier logement.

logirem accession

La recherche d’appartement : le moteur du site

La nouvelle interface logirem-accession.com met en avant trois axes majeurs, qui ont été plébiscités par l’ensemble des visiteurs : le moteur de recherche, les dispositifs d’accession à propriété et la rubrique financement. À travers ces trois paramètres essentiels, la navigation peut être personnalisée à tout moment.

- Le moteur de recherche permet d’accéder en un clic à la fiche d’un appartement ou d’une résidence dans la ville de son choix.
- Les dispositifs d’accession à propriété sont détaillés ainsi que le programme de sécurisation Logirem Accession.
- Les différents dispositifs favorisant l’accession à propriété pour le particulier et leurs conditions d’accès sont expliqués de manière exhaustive.

Pour acquérir un bien en toute sérénité, notre plateforme ne remplace pas le contact humain, ni même la grande capacité d’accompagnement de nos experts Logirem Accession. La dernière étape consiste à contacter nos agences. Nos conseillers sont à la disposition des porteurs de projet pour les renseigner sur une construction en cours, les accompagner dans leurs démarches et assurer la pérennité de leur achat.

logirem accession

Logirem Accession en 3 mots :

- Des solutions pour un habitat équilibré, qualitatif, social, innovant et écologique ;
- Des opportunités très abordables sur l’accession à la propriété de logements neufs ou anciens ;
- Un accompagnement personnalisé à travers les différents dispositifs d’accession à la propriété disponible sur le marché de l’immobilier.

A propos de Logirem Accession

Logirem Accession est le pôle du Groupe Logirem destiné à la vente immobilière. Le Groupe Logirem, au-delà de son rôle de bailleur en charge de près de 75 000 habitants a inscrit au cœur de son engagement le déploiement d’une offre de solutions pour un habitat équilibré, de qualité, au plus près des besoins des habitants et des territoires.

Bailleur social engagé et innovant, Logirem agit en toute proximité au service de la satisfaction client et de la qualité de vie et favorise le développement de l’accès à la propriété. C’est dans cette mission du groupe que Logirem Accession développe son savoir-faire aussi bien pour la vente dans l’ancien que pour la réalisation de programmes immobiliers neufs.

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Logirem Accession Envoyer à un ami
Mots clefs : accession à la propriété,logirem,accession,accession immobilière,paca,marseille,immobilier,logement

Contact presse : Pierre BENARROCHE
Société : Logirem Accession