immobilier

Transactions immobilières : ClearDeal introduit la vidéo haut de gamme dans son site d'annonces immobilières

Published on 12/04/2011 à 18:36

ClearDeal, société bretonne de production de clips vidéos, filme le bien à vendre avec des moyens professionnels. La vidéo HD remplace l'agent immobilier.

Une prestation haut de gamme réalisée par des professionnels de l'image.

Doté d'un matériel vidéo professionnel, Cleardeal dépêche un caméraman au domicile du vendeur et réalise le  tournage du bien à vendre. Les rushs (séquences vidéo) sont ensuite alignés sur un banc de montage professionnel  puis sont diffusés sur le site internet de Cleardeal.

Chaque clip vidéo mis en ligne est accompagné de 10 photos et d'un descriptif.

Une vidéo-présentation utilisable sous forme de lien internet

Le client peut utiliser à volonté le lien du site  www.cleardeal.fr  et renforcer l'impact de vente en diffusant le clip vidéo sur les annonces de son choix.

Moins de visites sans suite pour le vendeur et l'acheteur

L'œil du caméraman remplace celui de l'agent immobilier. Le concept ClearDeal est issue d'une volonté de proposer à l'acheteur potentiel une vision fidèle du bien immobilier qu'il consulte sur le site. Cette approche authentique et particulièrement fiable dans la recherche d'un appartement ou d'une maison réduit considérablement les visites qui n'aboutiront pas. Cette fonctionnalité cible d'avantage le « bon vendeur » pour « le bon acheteur » en évitant les déplacements et les rencontres inutiles. Chaque clip vidéo dispose d'un « player » pour voir et revoir les images.

Une page exclusivement dédiée au bien que le particulier souhaite vendre

L'architecture du site internet que ClearDeal a construit offre au vendeur une présentation soignée et originale de son bien. Chaque bien immobilier mis en vente possède une page individuelle qu'il est possible de personnaliser en réalisant un clip vidéo fidèle aux  aspirations du vendeur.

Un coût de prestation faible : 0.20% du prix net vendeur

Le cout de la prestation est de 0.20% du prix net vendeur. La vidéo pro-HD de ClearDeal remplace efficacement l'intermédiation habituelle des agents immobilier pour un coût modique.

Exemple : pour un bien mis en vente 150 000 €, le coût de la prestation est de 300 € TTC.

25 annonces videos sont offertes jusqu'au 31 mai 2011

Alain
contact@cleardeal.fr
Site : www.cleardeal.fr