immobilier

Voicimonbien présente les visites virtuelles à 360 degrés à la Foire Internationale de Bordeaux

Published on 30/06/2016 à 14:13

Grâce à un casque de réalité virtuelle, les visiteurs de la Foire Internationale de Bordeaux pourront expérimenter les atouts des visites virtuelles à 360°, technologie qui permet à la société Voicimonbien.com d’optimiser les stratégies de vente de ses clients sur internet.

logo voicimonbien

Démocratiser une technologie de pointe

Réalisées à partir de photos professionnelles, les visites virtuelles à 360° sont un moyen unique de mettre en valeur n'importe quel type de bien à vendre ou à louer, dont le potentiel réel est trop rarement perceptible à travers des annonces classiques. Jusqu’alors réservées aux lieux d’exception et aux sites touristiques, ces visites sont désormais accessibles à tous grâce à la société Voicimonbien.com, qui s'appuie sur un réseau de 40 franchisés répartis en France et dans les DOM TOM.

"Avec des résultats stupéfiants en termes de délai de vente pour le vendeur et de gain de temps pour l’acheteur, qui ne se déplace plus sur la base de trois photos lui donnant une perception erronée du bien qu’il convoite", précise Michel Soulé, franchisés du réseau Voicimonbien installé à Arcachon, venu faire découvrir cette innovation au public de la Foire Internationale de Bordeaux.

voicimonbien foire internationale de bordeaux

Casque de réalité virtuelle

Assis sur une chaise à roulettes et équipés d’un casque de réalité virtuelle, les visiteurs de la foire pourront ainsi visiter - outre la basilique de Fourvière - une villa proche de Perpignan dont la piscine à débordement ouvre directement sur la mer Méditerranée. "Le public pourra ainsi se rendre compte des possibilités conférées par les visites virtuelles à 360°, souligne Michel Soulé, "quiconque visite ainsi cette villa a ainsi réellement la sensation qu’il va plonger dans la piscine."

Rendez-vous jusqu'à 22 mai Hall 1 - Allée B - Travée 35 - Stand 3504

Pour accéder au dossier de presse Voicimonbien, cliquez ici

À propos de Voicimonbien

Créée en 2014 par Emmanuel Deyres, la société Voicimonbien.com accompagne les particuliers et professionnels dans la mise en valeur d’un bien immobilier ou d’un site de prestige, optimisant ainsi les stratégies de vente ou de communication sur internet.

Pour plus d’informations :
 www.voicimonbien.com / 0 800 94 14 01

Communiqué publié par Soul? Michel
Published on 30/06/2016 à 14:13 sur 24presse.com
Voicimonbien

www.voicimonbien.com

Company : Voicimonbien

Voicimonbien

www.voicimonbien.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "immobilier"