communiqué affiché 1900 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Lundi 15 Janvier 2018

Innovation Energétique lance un radiateur électrique plus performant qu'une pompe à chaleur

Réduire d'au moins 75% sa facture de chauffage avec une solution facile à mettre en oeuvre c'est maintenant possible avec le radiateur électrique très basse consommation de Innovation Energétique®.

logo innovation energetique

Un système de chauffage aux performances inédites

Le radiateur électrique, Innovation Energétique® permet de diviser la facture de chauffage par quatre. Une performance réalisée grâce à une technologie innovante, issue de nombreuses années de recherches menées par des centres de recherches privés et des universités européennes.

Présents depuis plusieurs années en Allemagne où ils sont produits, les radiateurs Innovation Energétique® ont prouvé leur fiabilité et leurs performances exceptionnelles. Légers et très faciles à installer, les radiateurs Innovation Energétique® se posent comme de simples radiateurs électriques standards et ne nécessitent qu'un branchement à un disjoncteur 16A.

Des coûts d'installation et de consommation minimums

Le coût d'installation des radiateurs Innovation Energétique® est ainsi inférieur à bien des installations de chauffage central ou de pompes à chaleur, avec une efficacité supérieure à tous les systèmes traditionnels existants et ce sans entretien. Le retour sur investissement d'une installation est donc rapide.

radiateur electrique Innovation Energétique radiateur electrique Innovation Energétique

Une technologie révolutionnaire

Reposant principalement sur les
caractéristiques de conductivité de certains matériaux associés à une gestion électronique optimisée, les radiateurs Innovation Energétique® restituent une chaleur douce et stable, sans nécessiter d'entretien spécifique.

Programmation et gestion du système de chauffage

Pour permettre de réduire encore les consommations de chauffage, Innovation Energétique® propose plusieurs modes de gestion pour chaque radiateurs (régulation traditionnelle par thermostat / commande permettant une programmation individuelle / gestion individuelle de chacun des radiateurs par application smartphone, tablette ou PC, pilotable à distance.)

A propos d'Innovation Energétique

Innovation Energétique, en partenariat avec le Förderinstitute en Allemagne, propose des produits innovants dans le secteur des énergies renouvelables, issus de recherches et développements de toute l’Europe. Nos produits sont majoritairement issus de centre de recherches d'universités et ont tous fait l'objet de validation par des centres de recherche ou des bureaux de contrôle.

Plus d'informations :
www.innovation-energetique.fr

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : ZELER CHRISTIAN
Mots clefs : radiateur électrique,radiateur,énergie,chauffage,maison,