Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

9mois-1vie.com : produits pour bébés en ligne

Published on 27/04/2010 à 16:22

logo 9m1v

Un site internet destiné à tous les parents et futurs parents. Sur 9mois-1vie vous pouvez surfer à votre guise dans les rubriques boutique, informations et conseils.

Une offre complète de produits de puériculture classée par âge pour répondre et couvrir l'ensemble des besoins des parents et de bébé de manière qualitative. Une boutique faite pour vous faciliter la vie avec tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé. En achetant sur 9mois-1vie, vous bénéficierez d'un service après-vente sur mesure ainsi que d'une garantie satisfait ou remboursé.

9mois-1vie, c'est aussi un site d'informations. Nous répondons à toutes vos interrogations depuis la conception jusqu'au troisième anniversaire de votre bébé. Vous pourrez également profiter de nos conseils sur tout ce qui concerne le monde de la puériculture tel que des recettes adaptées à votre bébé selon son âge ou bien des chansons et comptines ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.

De plus, vous pouvez profiter de nos jeux-concours et tenter de gagner des cadeaux pour votre bébé. En ce moment, vous pouvez participer à notre grand tirage au sort pour tenter de gagner un Trio Living Chicco.

9mois-1vie est une jeune entreprise créée en juin 2009 qui connaît un réel engouement de la part des internautes. Pour plus d'informations appelez-nous au 03 60 80 00 70.

Communiqué publié par ROLLAND Nathalie
Published on 27/04/2010 à 16:22 sur 24presse.com
9 MOIS 1 VIE

WWW.9mois-1vie.com