Communiqué de presse Mardi 24 Mars 2015

Acheter-moins-cher.com élu site préféré des internautes dans la catégorie 'comparateurs de prix, sites d’avis de consommateurs'

Acheter-moins-cher.com est élu site préféré des internautes dans la catégorie "Comparateurs de prix, sites d’avis de consommateurs" par Netobserver* Harris Interactive 2014. C'est la 3ème fois, après 2011 et 2012, que ce comparateur de prix indépendant est désigné comme étant le site préféré de sa catégorie.

image acheter-moins-cher.com

Un site simple, au service du consommateur

Acheter-moins-cher.com est un comparateur de prix non biaisé : il affiche les résultats d'une comparaison de prix d'une façon simple et claire, en partant du moins cher, transport domicile compris. C'est un vrai comparateur de prix.

L'utilisateur est toujours dirigé mécaniquement vers le prix le plus bas. C'est l'utilisateur qui empoche le gain de la comparaison représenté par le Gain AMC calculé sur chaque produit : en utilisant le comparateur Acheter-moins-cher.com le consommateur sait ce qu'il économise.

Acheter-moins-cher.com propose des alertes sur les prix. Plus de 10.000 alertes email sont envoyées chaque jour pour avertir du changement du prix le plus bas d'un produit. Parce que les prix changent tout le temps, parfois plusieurs fois par jour, avec les Alertes sur les prix, l'internaute achete au meilleur moment.

Acheter-moins-cher.com affiche l’évolution du meilleur prix d'un produit ainsi que le prix du départ et le prix le plus bas jamais atteint: le consommateur averti peut maintenant aussi comparer les prix dans le temps à l'aide de ces informations complémentaires et capitales pour situer l'achat et le prix sur une période de référence. Evolution du meilleur prix, Prix le plus bas jamais atteint : des indicateurs qui renforcent le pouvoir du consommateur malin.

Acheter-moins-cher.com propose une charte simple et explique son mode de fonctionnement qui ne permet aucune manipulation des résultats : L'utilisateur n'est pas trompé.

Acheter-moins-cher.com se place résolument du cöté du consommateur et propose des outils non biaisés et impartiaux pour évaluer le niveau d'un prix et acheter vraiment moins cher. Acheter-moins-cher.com, c'est plus de 200 millions de visites depuis sa création en 1998 et des millions d'euros économisés pour ses utilisateurs avertis.

*Classement NetObserver® des sites préférés des internautes français. Session Automne 2014 : les internautes ont élu leurs sites préférés dans 8 catégories Amazon, Acheter-moins-cher, Doctissimo, Leboncoin, NRJ, Pôle-emploi et Sciences-et-Vie plébiscités par les internautes lors de la session d'automne 2014 de NetObserver® Harrisinteractive.fr

Plus d'informations : http://www.acheter-moins-cher.com/

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Frederic LAMBERT
Mots clefs : avis consommateurs,consommation,ecommerce,Netobserver,comparateur de prix,

A propos de Acheter-moins-cher.com

Pour plus d’informations : http://www.acheter-moins-cher.com/