internet

Auto-formation informatique: Vodeclic distribué chez Carrefour

Published on 09/12/2009 à 17:13

Disponible dans tous les hypermarchés Carrefour, la Carte Cadeau Vodeclic est le cadeau de Noël idéal à offrir en complément d'un ordinateur
Communiqué de presse Vodeclic.com

vodeclic-texte-fond-blanc-w200.gif

Paris, le 9 décembre 2009

Vodeclic lance la 1ère Carte Cadeau
d'auto-formation informatique

Vendue dans tous les hypermarchés Carrefour, la Carte Cadeau Vodeclic
est le cadeau de Noël idéal à offrir en complément d'un ordinateur

Vodeclic.com édite le plus important catalogue des vidéos-formations exclusives sur l'informatique et les nouvelles technologies à destination du grand public. Plus de 2500 vidéos-formations sur les 200 logiciels sont proposées au grand public, dont Windows 7 ou Office 2007. Vodeclic apporte ainsi une solution concrète et réellement accessible de formation aux 30 millions d'internautes français.

La Carte Cadeau Vodeclic.com est vendue 20 € TTC. Une fois passage en caisse, elle donne accès à volonté pendant 3 mois à l'intégralité du catalogue Vodeclic.

Selon Xavier Sillon - Président de Vodeclic : " Cette Carte Cadeau est la matérialisation de notre offre à destination du grand public. Nous l'avons positionné avec 15% de réduction par rapport à notre offre d'accès 3 mois vendue 23,70 € sur notre site  www.vodeclic.com. Cette carte fait partie intégrante de notre stratégie visant à distribuer l'offre Vodeclic.com dans tous les réseaux de distribution  ".

La Carte Cadeau Vodeclic est vendue dans un premier temps dans le réseau de distribution des hypermarchés Carrefour à partir du 15 décembre 2009. Pour plus d'informations sur la Carte Cadeau Vodeclic.com, cliquez ici

Contact Presse :
Xavier Sillon
presse@vodeclic.com

A propos de Vodeclic :
Vodeclic SAS est un éditeur de solutions pédagogiques en vidéos sur les nouvelles technologies. Appuyée sur son catalogue exclusif, en constante progression, de  2532 vidéos-formations, Vodeclic s'impose comme le partenaire référence de l'industrie des nouvelles technologies, des acteurs de l'éducation ou des portails internet. Le site Vodeclic.com apporte au grand public une offre complète et accessible de formations en vidéos sur les nouvelles technologies.

Vodeclic SAS - RCS Paris 499907244

Communiqué publié par Sillon Xavier
Published on 09/12/2009 à 17:13 sur 24presse.com
Vodeclic