internet

Benjamin Castaldi, Philippe Candeloro et Benoit Chaigneau rejoignent l'équipe de Esatus.fr, site de coaching et expertises

Published on 29/10/2015 à 10:02

Esatus.fr, site de dématérialisation de conseil, élargit son offre en permettant à ses clients de profiter des conseils de personnalités du petit écran, du sport ou de la cuisine. Parmi elles, Benjamin Castaldi, Benoit Chaigneau et Philippe Candeloro, mais aussi le chef Thierry Deletrez ou encore une directrice de casting d'une grande société de production européenne.

logo esatus

Esatus.fr annonce l’élargissement de son offre, en proposant désormais à ses clients de prendre conseil auprès de personnalités du petit écran, de chefs cuisinier ou encore de sportifs. Le principe reste le même que sur le reste du site. Un particulier, qui souhaite avoir des informations, des conseils ou des bonnes adresses, peut questionner et solliciter l’un de ces peoples afin trouver le bon moyen d’atteindre son but.

L’échange se fait par téléphone ou visio-conférence privé, via le système "clic to call". La tarification varie suivant l’interlocuteur. A noter que Benjamin Castladi met gratuitement son expérience et ses conseils à disposition des internautes souhaitant s'informer sur le métier d’animateur. Une façon pour le présentateur de rester proche de son public et de lui rendre, d’une certaine manière, ce qu’il lui a donné.

Organisation de master class

En plus de partager leurs connaissances, les personnalités participeront à des master class organisées par le site internet. Trois sont déjà programmées à Marseille, Lille et Bordeaux où environ 150 personnes, qui auront sollicité des conseils auprès de ces experts, viendront profiter de l'expertise et échanger avec, entre autres, Benjamin Castaldi ainsi qu'une directrice de casting pour une société de production audiovisuelle.

Plus de 300 experts déjà référencés

Cette nouvelle offre ouverte par Esatus.fr vient compléter un plateau déjà conséquent d’experts disponibles en un clic sur le site. Ainsi, Esatus.fr référence plus de 300 experts sur les domaines business, santé, juridique, informatique, services, enseignement, etc... Esatus.fr choisit des experts indépendants, reconnus dans leur métier, il vérifie leur diplôme et leur cursus avant de proposer leurs services aux internautes. Par la suite, c'est l'internaute qui choisit son interlocuteur en fonction de son domaine d'expertise, du tarif proposé mais également des avis et des notes des autres membres.

Plus d'informations : www.esatus.fr

Communiqué publié par Deletrez David
Published on 29/10/2015 à 10:02 sur 24presse.com
Esatus.fr