Communiqué de presse Lundi 18 Mars 2013

Bien-être : Massage-annonce.com, place de marché de la relaxation

Massage-Annonce.com est une plateforme de mise en relation entre masseurs professionnels et clients en quête de détente. Véritable place de marché consacrée au bien être et à la relaxation, massage-annonce.com offre une garantie de sérieux, de choix et de professionnalisme.

30 types de massages, à domicile ou en entreprise, à travers toute la France

Alors que le quotidien est plus que jamais vecteur de tension, de stress et de fatigue aussi bien physique que psychique, le massage offre à chacun une parenthèse de détente et de bien être salutaire.

C'est pour répondre à ce besoin croissant de relaxation qu'est né le concept de massage-annonce.com, qui recense les offres de professionnels évalués et certifiés pour leur compétence et le sérieux des soins prodigués pour proposer aux internaute un choix aussi large que qualifié.
Le site propose ainsi plus de 30 types de massage, qu'il soit suédois, californien, balinais, aux pierres, du visage ou encore du cuir chevelu, à domicile ou en entreprise, et ce à travers toute la France.

Personnalisation des besoins

Massage-annonce.com permet par ailleurs aux clients, comme aux masseurs, de détailler leurs requêtes, de spécifier leurs exigences, en termes de tarifs, de durée ou de type de massage.

De plus, une fois l'annonce déposée, clients et masseurs disposent d'une totale liberté pour accepter l'offre qui leur est faite, ou au contraire la décliner, si elle ne correspond pas à leurs critères. C'est dans cette optique que massage-annonce.com a vu le jour, pour satisfaire à la fois des particuliers en quête du soin qui leur correspond et des masseurs cherchant à élargir leur clientèle.

Plus d'information : www.massage-annonce.com

Rédacteur : Jaffré
Mots clefs : masseur professionnel, massage à domicile,masseur diplômée,relaxation,bien être,stress,detente

A propos de

Massage-Annonce est une plateforme de mise en relation entre masseurs professionnels et clients en quêtes de relaxation. Notre plateforme propose plus de 30 massages différents originaires des quatre coins du monde à travers toute la France.

Pour plus d’informations : http://www.massage-annonce.com

Contact presse : Andrea Bensaid