internet

BQool annonce le générateur de factures avec TVA pour son logiciel de gestion des évaluations sur Amazon

Published on 13/12/2016 à 10:21

BQool, éditeur de solution SaaS du repricing et de gestion des évaluations et des commentaires sur Amazon, a annoncé une mise à jour importante avec des fonctionnalités innovantes pour aider les vendeurs européens à augmenter la réputation du vendeur et le classement des produits.

logo bqool

Une fonctionnalité répondant aux besoins des vendeurs européens sur Amazon

En réponse aux demandes des vendeurs Amazon pour se conformer aux exigences de facturation de la TVA, l’éditeur de logiciels SaaS BQool a récemment mis à jour son Centre des Évaluations avec de nouvelles fonctionnalités. Cette mise à jour inclut le générateur de factures TVA, modèles d’e-mails et factures TVA en 6 langues, campagnes emailing avancées et l’analytique de la performance des campagnes. Surtout ceux qui vendent sur de multiples marketplaces européennes, bénéficient de ces outils incontournables du marketing.

Nous sommes très satisfaits par la nouvelle version avec ses puissantes fonctionnalités, particulièrement le générateur de factures TVA combiné avec le système d’e-mails automatisés,” dit Jonathan Low, PDG de BQool. “C’est la première fois qu’une société de développement de logiciel de gestion des évaluations sur Amazon a incorporé un outil de facturation de la TVA dans son logiciel. Nous croyons que notre logiciel peut aider les vendeurs européens sur Amazon à gérer leur réputation de vendeur plus efficacement et à optimiser leurs activités commerciales.

L’emailing automatique aidant à rehausser l’image de marque

Les vendeurs européens sur Amazon ont fréquemment des demandes de factures TVA de la part des acheteurs, et souvent les vendeurs trouvent que faire des factures est une tâche chronophage. Le générateur de factures TVA de BQool vise à faciliter ce processus. Ils peuvent maintenant saisir le numéro TVA et le taux TVA en fonction des différents pays qui sont applicables à leurs business, et BQool générera et enverra automatiquement des factures TVA à leurs acheteurs. Aussi, dans la version la plus récente du générateur de factures, il permet de mettre en place le numéro de facture, d’écrire des messages personnalisés sur la facture et de générer la facture TVA dans la langue qui correspond à la marketplace où les utilisateurs vendent.

Communiquer avec les acheteurs en différentes langues est un autre challenge pour beaucoup de vendeurs Amazon qui vendent sur de multiples marketplaces européennes. BQool a 13 modèles d’e-mails par défaut en français, anglais, allemand, italien, espagnol et japonais afin de simplifier le processus de sollicitation des évaluations et des commentaires. D’ailleurs, sa campagne emailing avancée et l’analytique de la performance des campagnes permettent aux vendeurs d’améliorer leurs campagnes emailing et de booster la notation des évaluations et des commentaires.
BQool fournit 14 jours d’essais gratuits sur Centre des Évaluations.

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités,
cliquez ici

A propos de BQool

BQool Inc. est une société de solution SaaS fondée sur l’idée de fournir une plateforme logicielle, qui aide les vendeurs Amazon à résoudre les défis quotidiens en matière d’e-commerce. La suite de BQool se compose de 4 produits. Centre du Repricing ajuste automatiquement les prix pour gagner la Buy Box et augmenter les ventes. Centre des Évaluations envoie automatiquement des emails et des factures TVA aux acheteurs pour plus d’évaluations et de commentaires. Centre des Commentaires centralise les commentaires sur les produits pour que les vendeurs essayent de supprimer les commentaires négatifs en contactant les acheteurs. Bigzata fournit des données importantes collectées sur Amazon pour trouver les produits les plus populaires.

Plus d'informations : www.bqool.fr

Communiqué publié par HONG Alex
Published on 13/12/2016 à 10:21 sur 24presse.com
BQool