internet

Claviersouris.com : le premier site d'assistance technique destiné aux séniors

Published on 31/03/2011 à 11:58

Lancé le 30 mars, claviersouris.com se positionne comme le premier site d'accompagnement technique spécifiquement destiné aux séniors. Ses mots d'ordres sont pédagogie, simplicité et proximité.

L'anti hotline

Avec  le développement d'internet et des offres téléphoniques ou TV qui y sont liées, on estime à 11 millions le nombre de séniors ayant accès à internet en France. Malheureusement, leur élan est souvent freiné par la peur de l'inconnu. Pour qu'ils ne soient pas les parents pauvres de la technologie, Claviersouris.com vient d'inaugurer un service d'assistance à distance spécialement adapté à leurs besoins.

Partant du principe que,  pour dédramatiser le rapport à l'informatique, mieux vaut se préoccuper de l'homme avant de s'intéresser à sa machine, Claviersouris.com adopte une approche personnalisée des problématiques de chacun.

Ici, pas de jargon technique, pas d'attente interminable sur une ligne surtaxée, pas de discours pré-formaté.

Apprendre à domestiquer les nouvelles technologies

Facile d'accès, il suffit à l'internaute de se signaler via le site pour être rappelé par un technicien qui opère un premier diagnostique gratuit.

Une fois le problème identifié, celui ci dirige l'internaute vers une offre de service adaptée en fonction de ses attentes et du temps d'intervention estimé.

Pour plus de pédagogie, l'utilisateur a la possibilité d'accompagner le technicien durant toute la durée de son intervention, le but étant de se familiariser avec une utilisation quotidienne de l'informatique, grâce à des explications claires et didactiques.

Un conseiller dédié pour chaque utilisateur

Par ailleurs, grâce à un système de reconnaissance, l'adhérent sera systématiquement dirigé vers le même interlocuteur à chacune de ses demandes d'intervention.

Construire une relation de confiance avec ses clients et faire en sorte que les séniors ne soient plus jamais seuls devant leur ordinateur, voilà l'ambition de Claviersouris.com.

Comment ça fonctionne :

⁃  L'internaute se signale via le site ou par la ligne téléphonique au 02 14 74 97 00.

⁃  Un technicien le rappelle et opère un premier diagnostique gratuit.

⁃  Une fois le problème identifié, le technicien dirige l'internaute vers l'offre de service qui lui est adaptée.

⁃  Le technicien intervient à distance *, sans que le senior ait besoin de s'investir. Il a juste à écouter et observer.

⁃  A chaque demande d'intervention, l'utilisateur est automatiquement dirigé vers le même interlocuteur.

* le technicien agit directement sur le pc grâce à une technologie qui permet de "prendre la main" à distance, l'internaute voit le curseur de la souris bouger tout seul.

Bien choisir son nouvel ordinateur

Pour faire le meilleur choix possible et maitriser les termes employés par les vendeurs de matériel informatique, claviersouris.com  offre gratuitement la possibilité de les joindre par téléphone et ensemble avec l'internaute ils élaborerent le produit qui correspondra le mieux aux besoins. Tél. : 02 14 74 97 00

Tarifs : De 29 € pour l'Offre Liberté de 15 mn à 179 € pour un crédit temps de 5h, valable un an.

Yannick Allibert
Email : yannickallibert@claviersouris.com
Tél. : 0214749700
site : www.claviersouris.com

A propos de Claviersouris.com

Le site Claviersouris.com est édité par la société ClavierSouris (10 chemin du beau site, 14000 Caen). Dirigée par Yannick Alilbert, elle possède depuis plusieurs années une solide expérience dans le domaine de l'assistance technique notamment auprès des professionnels. Elle met aujourd'hui ses compétences au service des particuliers et plus spécifiquement des séniors.

Communiqué publié par Allibert Yannick
Published on 31/03/2011 à 11:58 sur 24presse.com

www.claviersouris.com/

Company :

www.claviersouris.com/

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"