Communiqué de presse Lundi 07 Decembre 2015

ClivréCpayé crée le paiement synchronisé et sécurisé sur internet

Pour accompagner le succès des sites de ventes entre particuliers comme leboncoin.fr, ClivréCpayé a développé une solution innovante de paiement sécurisé, permettant de synchroniser l’envoi d’un colis à une transaction bancaire. Simple d’utilisation, cette nouvelle plateforme de paiement assure et rassure les acheteurs et les vendeurs et répond ainsi à un besoin de garantie de transaction entre particuliers.

logo clivrécpayé

Synchroniser le paiement et l'envoi du colis

Nouvelle plateforme de paiement sécurisée et d’envoi sur internet, ClivréCpayé permet de synchroniser les événements d'expédition avec les événements bancaires. Concrètement, la solution garantit que l'envoi du colis ne s'effectue qu'une fois le paiement validé, et que l'argent n'est versé au vendeur que si le colis est bien réceptionné.

Cet automatisme permet de supprimer tout risque inhérent aux transactions entre particuliers : chèque sans provision, non livraison, fausse attestation de paiement, etc.

Simplicité, sécurité et confidentialité

Une fois l'affaire conclue, ClivréCpayé valide le paiement et déclenche l’envoi du colis. L'argent reste bloqué jusqu’à réception de l’objet par l'acheteur. En cas de non réception ou de non conformité de l'article, l'argent est directement reversé à l'acheteur, évitant ainsi au vendeur de renvoyer la somme déjà encaissée. La validation préalable du paiement met le vendeur à l'abri des incidents d'encaissement (chèque sans provision, opposition, ...).

Un suivi personnalisé

Tout au long de la transaction, ClivréCpayé informe par SMS ou par courriel, les deux parties sur le suivi des différentes étapes, garantissant ainsi aux deux parties une transparence totale sur l’opération. Les deux acteurs de la transaction sont donc parfaitement informés, tout en respectant la confidentialité des données bancaires.

Les tarifs

Les tarifs s’échelonnent de 6.50€ pour 1 Kg à 20,50€ pour 15 Kg.

Inclus : Port, preuve de dépôt, preuve de retrait électronique, suivi SMS, garantie valeur marchandise jusqu’à 400 €, validation et garantie du paiement, assistance en cas de litige

Les frais de port sont à la charge de l’acheteur, le virement est gratuit et les frais de carte bancaire sont gratuits jusqu’à 30 € et majoré de 0,65%, au-delà.

Plus d'informations : www.clivrecpaye.fr

Rédacteur : ClivréCpayé
Mots clefs : le bon coin,paiement en ligne,ventes entre particuliers,transactions en ligne,arnaque en ligne,moyen de paiement,ecommerce,eboutique,ebusiness,

Contact presse : Pascal Faucon