internet

Congeo.fr, la nouvelle solution de gestion de congés pour les Artisans, Pme, PMI et Professions Libérales

Published on 22/11/2012 à 18:52

Editée par la société MSCIT, Congeo.fr est une solution simple et fiable pour suivre les congés des salariés depuis n'importe quel système numérique, Tablette Android ou Ipad ou SmartPhone pensé pour les artisans et dirigeants de PMI PME.

illustration

Un logiciel simple et ergonomique

Les solutions de MSCIT d'une ergonomie simple à appréhender et faciles d'usage. Il suffit au professionnel abonné à Congeo.fr de se connecter sur une tablette, un iPad ou même un Smartphone pour accéder à ses tableaux de gestion en ligne et valider les demandes de congés ou les refuser.

Ces tableaux seront organisés par magasin, par site ou par service, selon la profession et le domaine d'activité de l'utilisateur. En quelques clics, l'utilisateur aura à sa disposition un résumé de la situation de ses salariés qui lui permettra de mieux s'organiser afin d'anticiper les imprévus et mieux maîtriser le suivi de son activité.

illustration

Mieux coordonner les ressources humaines

Adapté aux contraintes financières des artisans et dirigeants de PME PMI, Congeo.fr
propose plusieurs abonnements à partir de 29,90€, pour centraliser les informations en matière de gestion des congés et permettre de mieux coordonner les ressources humaines tout en simplifiant la gestion des RTT et des jours de récupération.

Une offre de plus en plus large

MSCIT propose deux autres services pour les professionnels souhaitant simplifier la gestion de leur société :

- Devisfacture.com pour la gestion de factures

- Budgeteo.fr pour la gestion de budgets et de notes de frais

Pour plus d'informations : http://www.MSCIT.fr

A propos d'MSCIT

De l'artisan au commercial en passant par les PME et les grandes entreprises, les logiciels MSCIT mettent à contribution les nouvelles technologies en s'adressant au plus grand nombre de façon claire et précise.

MSCIT propose également des formations permettant aux clients de mieux comprendre les logiciels mais aussi l'informatique et les outils du web, ainsi que des services de conseil et d'audit accessibles à tous.

Communiqué publié par SITBON Marc
Published on 22/11/2012 à 18:52 sur 24presse.com
MSCIT

www.congeo.fr