24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 7078 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Lundi 07 Juillet 2014

Dashub, l'application web d'archivage des contenus web, mails et liens sociaux sur le Cloud

La nouvelle application web Dashub, permet de centraliser, organiser, diffuser très facilement tous les contenus du web : multimédia, pages, liens sociaux, emails, documents depuis un seul endroit dans le Cloud. Outil novateur, Dashub facilite l'accès à toutes les données à archiver et/ou partager via une seule application, disponible sur mobile, tablette et ordinateur.
 

 

image dashup

 

Sites internet, Réseaux sociaux, webmail, albums photos et vidéos, les services en ligne sont aujourd'hui nombreux mais malheureusement pas coordonnés. La nouvelle application Dashub propose d'organiser l'activité digitale des internautes d'un simple clic dans une seule place.


Sauver tout ce que l'on veut sur le web

Dashub est une application web qui fonctionne sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.  Elle peut être connectée à un navigateur web, un email ou à Dropbox. L'application se situe au sommet des autres applications et permet de sauvegarder n'importe quelle donnée sur le web : pages internet, video clips, tweets, posts facebook, photos. Il suffit à l'utilisateur de s'inscrire, d'accéder à la page d'accueil, de cliquer sur : "add an item" ou d'installer l'extension pour navigateur. Il est ensuite possible d'organiser le tout avec des tags et classer ses données par dossiers.



Des veilles de sources d'information

Dashub permet également de mettre en place des veilles sur des sources d'information. Cette source peut être un ou des utilisateurs facebook ou twitter spécifiques, des sites web. Il suffit de définir l'objet de la veille par l'intermédiaire de mots-clé. Dashub envoie ainsi une notification dès que le thème est abordé. Enfin Dashub peut être utiliser en compte personnel ou en compte multi-utilisateurs, pour entreprises ou associations.



 

 

image dashup

Cliquez sur l'image pour agrandir





Totalement compatible

Dashub fonctionne sur tous les support récents : Android (tablette et smartphone), iOS (iPad et iPhone), Windows 8 (Surface y compris). L'application fonctionne sur n'importe quel appareil respectant les standards HTML actuels et donc sur les navigateurs suivants : Chrome (Windows, MacOS, Linux, Android), Firefox (Windows, MacOS, Linux), Safari( MacOS, iOS), Internet explorer 10 et supérieur (Windows).


Le crowdfunding pour grandir

Dashub fait appel depuis juillet 2014 au Crowdfunding pour entamer sa commercialisation, créer des applications pour l'Apple Store et Androïd Market en version mobile et pour la traduction de la plateforme dans de nouvelles langues. Des comptes “Premium” sont mis en vente sur le site de crowdfunding
https://www.indiegogo.com/projects/dashub#french. Les avantages proposés seront uniques (compte à vie) et exclusifs.


Dashub, une création d'Olivier Laurent

Olivier Laurent, entrepreneur belge a lancé début 2000 Archangelis, une startup spécialisée dans la synthèse vocale pour malvoyant sur Internet. En 2005 il crée une agence web travaillant exclusivement pour des associations internationales. Il se consacre désormais sur son nouveau projet: Dashub.


Plus d'informations :
https://www.dashub.info



 

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Olivier LAURENT  
Mots clefs : crowdfunding,cloud,web application,reseau social,agregateur de données


Contact presse : Olivier Laurent
Société : Dashub
Envoyez un email à Olivier Laurent
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


7078
 
 
Dashub
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |