Communiqué de presse Jeudi 22 Novembre 2012

Devisfacture.com, le premier service de création de factures et de devis en ligne fonctionnant sur tablette et smartphone

Devisfacture.com est un nouveau service qui permet de générer factures et devis en un clic, depuis n'importe quel support numérique : Ordinateur, Tablette Android ou Ipad. Une solution pensé pour les artisans et dirigeants de PMI PME alliant gain de temps et amélioration du suivi de commande.

illustration

Répondre à une demande de rapidité, d'efficacité et de rentabilité.

Le but premier de Devisfacture.com est d'éviter les problèmes liés aux inpondérables tels que les pannes d'ordinateur, le manque de papier, d'encre d'imprimante ou d'achat de timbre. Le principe, faire parvenir aux entrepreneurs devis et factures par mail et assurer le suivi du retour client en fonction de la réponse (positive ou négative apres la lecture du devis).

En pratique, le commerçant ou gérant abonné à Devisfacture.com ayant besoin d'éditer une facture ou un devis hors de son bureau, n'aura qu'à se munir de sa tablette, de son iPad ou même de son iPhone, puis de se connecter sur Devisfacture.com pour procéder à la création du document.

Un tarif adapté aux contraintes des artisans, PME et PMI

Devisfacture.com propose plusieurs abonnements à partir de 29,90€ par mois, grâce auxquels il lui sera ensuite possible d'envoyer ses factures par mail, de les modifier ou de les faire imprimer puis expédier par voie postale.

illustration

Faciliter la tâche du professionnel

Avec l'apparition des nouvelles technologies, la nécessité d'un logiciel polyvalent permettant d'éviter les pertes de temps s'est faite de plus en plus importante. Aujourd'hui, l'objectif principal est de simplifier toutes les étapes d'une transaction. Principal avantage : Plus d'impression, de mise sous pli, ni d'attente d'envoi des devis. La durée de l'opération étant considérablement réduite, elle augmente mécaniquement la productivité de l'utilisateur.

Des services supplémentaires

D'autres logiciels solutions peuvent également venir compléter votre démarche d'entreprise active et efficace. MSCIT propose deux autres logiciels pour les professionnels souhaitant simplifier la gestion de leur société : Congeo.fr pour la gestion des congés des salariés, et Budgeteo.fr qui permet quant à lui la gestion de budgets et de notes de frais.

A propos d'MSCIT

Basée à ANTONY (92), MSCIT propose un service en ligne adapté aux besoins de tous les professionnels, PME et PMI ainsi qu’aux artisans et professions libérales.

MSCIT propose par ailleurs des formations permettant aux clients de mieux comprendre les logiciels mais aussi l'informatique et les outils du web, ainsi que des services de conseil et d'audit accessibles à tous.

Rédacteur : 24 presse
Mots clefs : gestion,achat,entreprise,pme,pmi,artisans,e-business

A propos de MSCIT

MSCIT est une entreprise indépendante dont la principale activité est la conception de logiciels visant des clients appartenant au monde professionnel. Par ailleurs MSCIT travaille avec des professionnels dont les domaines d'activité sont très variés, on compte ainsi parmi leurs clients de grandes entreprises comme la SNCF, EADS, Schneider Electric, Nissan, ou encore France Télévisions. De l'artisan au commercial en passant par les PME et les grandes entreprises, les logiciels MSCIT mettent donc a contribution les nouvelles technologies en s'adressant au plus grand nombre de façon claire et précise.

Pour plus d’informations : http://www.devisfacture.com

Contact presse : Marc SITBON