communiqué de presse
communiqué de presse
communique de presse
communiqué de presse
Consultation des communiqués de presse

 
Thème en cours :
Suivant
coin coin
recevoir (gratuit)
coin coin

   
page consultée 3969 fois sur le site à ce jour
communiqué de presse Vendredi 15 Juin 2012
Destinataires: 2305 journalistes
E-commerce : France-Troc vise le million de visiteurs par mois
A l'occasion de son dixième anniversaire, France-Troc.com, le leader du troc en France depuis 2002, lance une nouvelle version gratuite de son site
 



http://www.france-troc.com/pics/logo.gif


Spécialisé dans les petites annonces de troc, France Troc n'a fait qu'accroitre sa popularité grâce à l'augmentation constante des annonces mise en ligne sur le site depuis la sortie de sa première version en 2002. Après un peu plus de dix ans d'existence, le site est devenu une référence sur le marché du troc. France Troc c'est aujourd'hui plus de 150 000 membres et 500 000 annonces déposées, dont 20 000 annonces actualisées chaque jour.

 


Une interface actualisée


L'évolution des technologies conjuguée à la multiplication du nombre d'abonnés ayant mis en exergue les limites de l'ancienne version, des améliorations ont été pensées afin de relancer la dynamique du site. De cette réflexion est né la nouvelle version France Troc dès à présent disponible pour les internautes. Plus moderne, cette version ne vise pas simplement l'amélioration de l'ergonomie et du design, mais propose également plusieurs nouveautés qui devraient ravir le plus grand nombre.

 


La gratuité


C'est sans conteste la plus grande évolution du tout nouveau France Troc, permettant à tout utilisateur de déposer une annonce et de dialoguer avec d'autres membres gratuitement. À long terme, cela permettra d'accroître le trafic du site et ainsi d'augmenter significativement le nombre d'annonces mise en ligne. Sur France Troc, les troqueurs n'ont pas fini de faire des affaires.

 


Un système de notation efficace


L'amélioration du système de notation donne droit aux membres d'obtenir une note de la part des troqueurs et de gagner en crédibilité pour leurs futurs échanges. Un membre qui obtient des appréciations positives inspire confiance aux utilisateurs et apporte la garantie de trocs fiables.



Un outil de recherche performant


France troc indexe toutes les annonces mise en ligne par ses membres sous un moteur de recherche des plus performants : la " Troc Machine". Cet outil facilite et optimise les trocs grâce à sa zone de recherche multi-critères qui permet d'affiner les requêtes efficacement. Avec la Troc Machine, simple et performante, les recherches deviennent un jeu.


Grâce à cette refonte France-Troc.com s'est donné les moyens de rester une référence en matière de troc.

 


Contact presse

S. PALCZEWSKI
Email : sp@webcitrix.com
Tél. : 05 40 00 96 57




Images (cliquez pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer 
Rédacteur: Stanislas Palczewski   

A propos de WEBCITRIX


WebcitriX est depuis près de 10 ans la société éditrice de nombreux sites à forte audience. Des sites de petites annonces, notamment France-Troc, n°1 du troc en ligne depuis 2001, mais également des sites de rencontres d'un nouveau type.


Contact presse

Stanislas PALCZEWSKI
WEBCITRIX

Envoyez un email à Stanislas PALCZEWSKI


 

Mots clefs : troc, échange, petites annonces, gratuit ,ecommerce,ebusiness
Communiqué de presse libre de tous droits de diffusion sauf exception ici. Citer source : 24presse.com

communiqué affiché 3969 fois
3969
 
PALCZEWSKI Stanislas

Email : voir bloc "contact presse" en bas
 WEBCITRIX