Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9630 times

internet

E-interiorconcept : agence d'architecture d'intérieur en ligne

Published on 23/11/2012 à 16:08

L’agence E-interiorconcept démocratise l’architecture d’intérieur en proposant ses services entièrement en ligne. Décorer son intérieur, le modifier, le valoriser en lui apportant la touche d'un architecte n'est plus aujourd'hui un luxe mais un service facile et rapide à la portée de tous les budgets.

image

Le site E-interiorconcept.com imagine des habitats sur-mesure alliant fonctionnalité et esthétisme, et propose en ligne ses services pour tous types de biens: maisons, villas, appartements ou encore habitats professionnels. Crée par Mélanie Paravanos, diplômée de l’Ecole nationale supérieure d’architecture, le site propose la qualité, l'expertise et la créativité d'une prestation d'architecte au tarif d'un coach déco.

Un projet d'aménagement élaboré en quelques clics

Le client créé en quelques clics son espace personnel sur le site E-interiorconcept. Il y dépose en ligne le plan de son intérieur accompagné de quelques photos, et complète un questionnaire où il exprime ses goûts et ses envies en matière d'aménagement ou de rénovation. Dès la réception du plan d'aménagement, l'agence E-interiorconcept s'engage à remettre, deux à trois semaines après réception du plan d'aménagement, tous les éléments nécessaires à la concrétisation du projet.

illustration

Dialogue constant entre le client et un professionnel du design

Sans bouger de chez lui, le client peut ainsi transformer son espace intérieur en bénéficiant de l'expertise et du suivi d'un professionnel du design tout au long du processus d'aménagement. "Dès la première prise de contact, il s'établit un dialogue constant entre le client et l'architecte de l'agence via le site, par e-mail, chat ou skype", explique Mélanie Paravanos, architecte et fondatrice du site E-interiorconcept.

Réalisation d'images 3D qui illustrent le rendu final

L'architecte réalise une série d'images en 3D qui permettent au client de voir le rendu de l'aménagement une fois les travaux terminés et de se projeter ainsi dans son futur environnement. "Des rectifications sont possibles à n'importe quelle étape du chantier pour établir un projet 100% personnalisé", précise Mélanie Paravanos.

Conseils rénovation et décoration

L'agence E-interiorconcept intervient pour la rénovation d'un habitat, l'amélioration d'un espace ou la conception d'une pièce supplémentaire... et met en relation les clients avec des artisans compétents et leurs tarifs. La décoratrice d'intérieur relooke tous types de pièces et fournit une liste de mobiliers, d'accessoires et de matériaux (papiers peints, carrelage) compatibles avec tous les budgets.

Dynamiser l'image d'une société

Outre les particuliers, les professionnels peuvent faire appel à E-interiorconcept.com afin de dynamiser l'image de leur société : réaménageant d'une salle d'attente ou d'un hall d'accueil, création d'ambiances particulières, aménagement d'un lieu public, d'un magasin, bar, restaurant, cabinet... porteur du succès de l'entreprise.

Agence en ligne, procédé économique

L'agence d'architecture intérieure E-interiorconcept s'est donnée comme mission de réduire le prix de la prestation. Le procédé est économique car le client ne paie que l'étude du projet dont le prix dépendra uniquement de la superficie étudiée et non du temps passé à travailler. Un devis en ligne gratuit et immédiat est délivré sur demande.

Pour plus d'information : www.e-interiorconcept.com

Communiqué publié par Paravanos Mélanie
Published on 23/11/2012 à 16:08 sur 24presse.com
E-interiorconcept