Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

internet

Easus annonce la sortie de Partition Master 11.0 pour PC, laptops et serveurs

Published on 10/05/2016 à 15:24

Partition Master 11.0 a été conçu essentiellement pour optimiser les performances et l'espace disque des PC, afin de manager ce qui est essentiel. Grace à une interface intuitive Partition Master 11.0 simplifie la création de supports bootable au format WinPE.

copie ecran easus

Solution récompensée par de nombreux prix, Partition Master maximise l'exploitation des disques durs au travers des opérations de redimensionnement, fusion, création, suppression et splitage des partitions de disque, permettant ainsi une exploitation optimisée des capacités de stockage. Le volume d'information augmente de façon importante dans l'univers digital ce qui nécessite des dispositifs de stockage sécurisés de plus en plus importants. Un management efficace de ces volumes de stockage contribue à la sécurité des données qui y sont stockées et à la performance des PC.

Cette version 11.0 améliore la rapidité et la stabilité des PC en permettant de nettoyer facilement les fichiers indésirables et les programmes polluants, inévitables dans la vie quotidienne des PC. Un nettoyage régulier protège les PC et libère de l'espace pour les données réellement importantes.

Dans le cadre de l'installation de Windows 10, migrer l'ancien OS sur HDD/SSD est efficace pour résoudre les problèmes d'espace disque. Habituellement les logiciels système occupent une part cruciale des disques durs. Transférer les logiciels système sur des HDD/SDD plus importants permet d'éviter les problèmes liés aux risques de crash de disque dur. Il est crucial de créer des média bootable en 64bit WinPE pour pouvoir redémarrer le système.

EaseUS Partition master 11.0 est disponible via le lien suivant :

A propos d'EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise, cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

logo easeus

Communiqué publié par Ye lola
Published on 10/05/2016 à 15:24 sur 24presse.com
Ye lola
CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

fr.easeus.com/

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Ye lola

Company : CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

Ye lola
CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

fr.easeus.com/

Diffuser
un communiqué
de presse