Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9334 times

internet

Fast-affair.com, premier portail international de petites annonces gratuites

Published on 24/06/2011 à 14:38

Ce site internet nouvelle génération permet aux particuliers comme aux professionnels de déposer leurs petites annonces gratuitement en ligne au niveau local, national et à l'international dans plus de cinquante pays référencés.

Du nouveau dans le secteur des annonces classées : un échange international dans 50 pays

Fast-affair.com est le premier réseau de petites annonces en ligne qui propose :

Une réelle visibilité internationale
Une navigation simple et étonnante dans les annonces de tous les pays
L'ajout gratuit de vidéo pour illustrer les annonces
Une traduction automatique des annonces
dans sa langue natale
Un panorama de rubriques d'annonces très large
Un accès aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers
Un outil "faire une offre" qui simplifie et accelère l'échange entre annonceurs

Une navigation transfrontalière "transparente"

L'architecture du site permet au visiteur de consulter les annonces diffusées dans les autres pays sans "sortir" du site. Grâce à une mappemonde il peut ainsi facilement naviguer dans les annonces des 50 pays chez lesquels le site est actif. Le site propose une traduction en francais de chaque annonce. Cela permet par exemple de consulter en français une annonce de location de maison en Italie.

Be Star : une rubrique "Vous avez un talent" à la mode web

Les catégories d'annonces sont classiquement déclinées avec la catégorie immobilier, animaux, services, loisirs... Mais Fast-affair.com suggère également un tout nouveau genre de catégorie d'annonce : la catégorie « Be star ». Celle-ci permet aux internautes de révéler leurs talents à travers leurs photos et vidéos personnelles. On compte, au total, quatre sous-catégories : chanteur, acteur, mannequin et réalisateur.

Des services supplémentaires de visibilité payantes

Les internautes vendeurs ont la possibilité d'accroître la visibilité de leur annonce grâce aux différentes options proposées :

L'option «Privilège» qui permet de mettre en avant une annonce dans un emplacement réservée, pour 3,50 euros par annonce.
L'option «Fast» proposée aux clients qui souhaitent que leur annonce soit traitée dans un délai assez court et donc redouble de visibilité (2 euros)
L'option «Modification d'annonce» qui permet au vendeur de changer les paramètres de son annonce à n'importe quel moment (1,50 euros)
L'option «Annonce pôle position» qui permet à l'annonce d'être en tête de liste de résultats de recherches, pendant 2 mois. (1 euro)
L'option «Annonce vidéo» qui permet au vendeur de bénéficier de temps supplémentaire en vidéo (de 1,50 à 2,30 euros selon le temps désiré)

Le paiement est simple et sécurisé via Paypal, American Express ou le module de paiement  Cyber Plus Paiement de la Banque Populaire.

Hugo Sinapian
Site : www.fast-affair.com

Communiqué publié par SINAPIAN Hugo
Published on 24/06/2011 à 14:38 sur 24presse.com