Communiqué de presse Jeudi 24 Janvier 2013

Hébergement de sites internet : Evxonline mise sur la proximité

Le site Evxonline.com propose des hébergements mutualisés ou dédiés et des solutions d'emails, de sauvegarde et de cloud. Pour tirer son épingle du jeu dans un secteur très concurrentiel, la société parie sur la proximité avec sa clientèle, par un accompagnement technique permanent.

image

La société Wevox, créée en 2008 par deux informaticiens, développe son activité d'hébergeur web via le site Evxonline.com et prend peu à peu ses marques sur un marché où les géants laissent d'habitude peu de place à la concurrence. "Face aux sociétés énormes, nous avons parié sur la proximité avec nos clients et des tarifs bas pour trouver notre place sur le marché", explique Nathan Herbert, l'un des informaticiens et fondateurs de Wevox.

Hébergement web mutualisé haut de gamme, rapide et sécurisé

La principale activité développée par EvxOnline est d'héberger des sites internet sur leur plateforme web d'hébergement mutualisé. Son hébergement est 100% compatible avec les CMS du moment (Joomla, Wordpress...) et son réseau assure une vitesse de téléchargement (photos, vidéos) des plus rapides. "En partageant sa machine avec un nombre limité d'utilisateurs, nos clients bénéficient d'un avantage tarifaire sur leur hébergement web tout en disposant d'un infrastructure haut de gamme et sécurisé", assure Nathan Herbert.

Référencement, solutions emails, serveurs Cloud, téléchargements...

EvxOnline propose des services d'enregistrement de noms de domaines et de référencement de sites sur les différents moteurs de recherche avec ajout de contenus et suivi de positionnement. EvxOnline développe également des solutions emails centralisés sur une seule interface, des serveurs Cloud, serveurs dédiés VPS, téléchargements de logiciels et vidéos tutoriels... "Nous ne sommes pas un revendeur de services, EvxOnline dispose de ses propres serveurs d'hébergement", précise Nathan Herbert.

Accompagnement personnalisé et soutien technique 24h/24

La société EvxOnline propose aux internautes qui seraient un peu perdus sur la toile un accompagnement personnalisé. Avec l'infogérance, sous-traitance de la gestion du parc informatique et des serveurs, EvxOnline propose d'assurer la disponibilité des services web d'une entreprise ou d'un particulier. Enfin, un système de ticket de support permet aux clients de contacter l'équipe d'EvxOnline, basée en France, afin de demander un conseil ou d'évoquer un problème technique. "Nous nous sommes aperçus que beaucoup de nos clients qui prennent un hébergement n'y connaissent rien. Nous leur apportons donc un accompagnement, des conseils et une aide technique à tout instant, même la nuit", explique Nathan Herbert.

Pour  plus d'informations : www.evxonline.com

Rédacteur : 24presse
Mots clefs : internet,informatique,hebergeur,e-business,e-entreprise,serveur,vps,cloud

Contact presse : Nathan Herbert