Communiqué de presse Vendredi 05 Mai 2017

Helpfreely App, application solidaire créée par un Français, parmi les 5 meilleures appli du Google Chrome Store

Pour la deuxième fois en moins d’un an, Google a sélectionné la Helpfreely App™ comme l’une des 5 meilleures extensions parmi les plus de 50 000 présentes dans le Chrome Web Store. Une reconnaissance importante pour une application qui permet aux consommateurs du monde entier de collecter gratuitement des fonds caritatifs via leurs achats en ligne.

logo Helpfreely App

Créée par Guillaume Renault, un Français résidant en Espagne, la Help Freely Foundation a pu collecter, en l'espace de seulement 18 mois, un total de plus de 120 000 euros garantissant ainsi aux associations à but non lucratif un nouveau flux de fonds.

La Helpfreely App™ a obtenu une évaluation de 5 étoiles avec plus de 250 critiques positives. Les utilisateurs récompensent ainsi les résultats bénéfiques de cette technologie qui permet à chacun de pouvoir soutenir les causes de son choix, sans le moindre coût additionnel. Actuellement ce sont plus de 5000 boutiques solidaires qui participent au projet (Booking, Ebay, Priceminister, La Redoute, Groupon ou Zooplus...). Ainsi, ce sont les enseignes qui reversent une partie de leurs bénéfices au profit des causes solidaires choisies par leurs propres clients.

Cette communauté solidaire créée fin 2015 réunit à ce jour plus de 28 000 utilisateurs répartis sur l'ensemble de la planète.

Tous les internautes peuvent s’enregistrer gratuitement sur www.helpfreely.org, installer la Helpfreely App™ et commencer à collecter des fonds grâce à leurs achats en ligne, afin de convertir un acte quotidien en une action positive ayant un réel impact sur la société.

Plus d'informations : www.helpfreely.org

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Guillaume Renault Envoyer à un ami
Mots clefs : application,start up,economie solidaire,caritatif,solidarite,google,google store,ecommerce

A propos de Help Freely Foundation

La Help Freely Foundation part du principe que collaborer avec une association devrait être plus simple et faire partie intégrante de notre quotidien. Notre objectif est de faciliter la collaboration entre les associations et les individus afin de créer une meilleure synergie en utilisant les nouvelles technologies. C'est la raison pour laquelle la Help Freely Foundation défend inconditionnellement l'intégration des nouvelles technologies dans notre quotidien. Tout comme les réseaux sociaux qui font partie intégrante de notre vie, nous pensons qu'il faut encourager les plateformes qui nous unissent avec le seul objectif de rendre le monde meilleur.

Pour plus d’informations : http://www.helpfreely.org

Contact presse : Guillaume Renault