Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9041 times

internet

ISC S.A lance le portail en français www.fr.net

Published on 05/01/2011 à 11:37

International Services Company S.A (ISC S.A) vient de mettre en ligne le site www.fr.net, futur point de rendez-vous et d’échange de la communauté francophone mondiale.

La société de media ISC S.A vient de mettre en ligne le site www.fr.net qui comptabilise déjà des dizaines de milliers de visiteurs par jour. Le site se veut un portail à destination de la communauté francophone et concentre à lui seul des visiteurs de plus de 139 pays. Www.fr.net est un véritable espace d'échange et rassemble ainsi tout ce dont les utilisateurs recherchent dans un portail. On retrouve donc  toutes les catégories favorites des internautes. Le site est un véritable lieu d'échanges et de rencontres permettant à toutes les composantes de la communauté francophone de s'exprimer et faire entendre leur voix sur de multiples sujets.

Le portail comporte la plupart des catégories plébiscitées par les internautes, la rubrique High-tech, recensant les dernières innovations en matière de haute technologie, la rubrique Jeux vidéo, avec les meilleurs jeux du moment et les infos qui les concernent, mais aussi la catégorie des Actualités, où tout un chacun est à même de découvrir, d'échanger et de débattre sur les problèmes d'aujourd'hui. Le site comporte également une rubrique Célébrités recensant les dernières actualités du monde du show-business, ainsi qu'une rubrique Tourisme, où les internautes pourront retrouver les dernières offres de vacances les plus intéressantes ainsi que des articles sur différents pays et modes de vie.

Bien sûr, aucun portail n'est complet sans une rubrique Sport, et celle de www.fr.net s'affiche d'ores et déjà comme une des parties les plus visitées du site, avec ses actualités du monde du sport et ses infos sur le football, tennis ou rugby par exemple. N'oublions pas non plus la rubrique Cinéma et ses films analysés et commentés par les auteurs du site, à l'instar de la rubrique Séries TV où les visiteurs retrouveront toutes les infos sur leurs séries préférées, ainsi que les actualités des séries les plus en vogue. On y trouve également une rubrique Musique qui recense et affiche l'avis de la rédaction du site sur les dernières sorties en matière de CDs dans la plupart des genres musicaux. Quant aux rubriques Internet et Téléchargements, elles permettront aux internautes de retrouver tous les outils nécessaires pour tirer le meilleur profit de leur ordinateur, PC ou MAC. Le site propose également une rubrique Emploi, en partenariat avec des sites de recherche d'emploi reconnus, ainsi qu'une Boutique ou les internautes pourront retrouver la majorité des articles susceptibles de les intéresser en ligne et au meilleur prix.

Contrairement à de nombreux sites d'information, le contenu de www.fr.net est unique à plus de 90%, le site bénéficiant du travail d'une équipe rédactionnelle, composée de journalistes et d'experts en communication et en Internet. Une spécificité qui est à l'origine de son succès et du nombre croissant de visiteurs. Comme on le voit, le site est en constante évolution, fruit de la collaboration étroite d'une équipe de professionnels de la communication et d'Internet, ainsi que de la communauté qu'ils desservent. Www.fr.net est donc bien parti pour se faire une place de choix dans le petit monde des sites communautaires et de devenir un acteur incontournable des portails d'information en français dans le monde.

Communiqué publié par Romain R
Published on 05/01/2011 à 11:37 sur 24presse.com
ISC S.A

www.fr.net