Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 6777 times

internet

La vineuse Salomé Je T’aime et STEUP TV lancent un concours pour financer ou rembourser son permis de conduire par sms

Published on 05/02/2016 à 15:05

Dans le cadre du lancement de la mini série "Auto-Steup", qui verra le jour l'été prochain, STEUP TV et son animatrice vedette, Salomé Je T’aime, qui cumule plusieurs millions de visionnages sur youtube, proposent, depuis le 18 janvier, un jeu concours qui permet aux gagnants de financer ou rembourser leur permis de conduire, par un simple sms.

logo steup

STEUP est un jeu-concours qui, par l’envoi d’un SMS surtaxé, permet aux participants ayant répondu aux questions figurants dans des modules vidéos animés par des artistes, comédiens, ou Youtubeurs, d’être tirés au sort et d’obtenir le financement de leur permis de conduire ou son remboursement pour les personnes l’ayant obtenu il y a moins d'un an. A découvrir sur la page Facebook STEUPTV, lancement du site internet prévue le 20 Février.

Dans une société où le coût de la vie devient de plus en plus cher, le concept STEUP a pour vocation d’aider le public à accéder à une solution de financement efficace et simple.

L’utilisateur a 3 choix :

1 - S’il n’est pas encore inscrit dans une auto-école et qu’il souhaite avoir le financement de son permis de conduire, il doit envoyer par SMS "STEUP" au numéro 71003 (0,65 euros par envoi + coût du SMS - 3SMS max). Dans cette catégorie, par un tirage au sort, 10 permis de conduire sont à gagner chaque mois. S’il est déjà inscrit dans une auto-école et qu’il souhaite avoir le financement de son permis de conduire, il doit envoyer par SMS "STEUP + le nom de son auto-école" au numéro 71004 (0,50 euros par envoi + coût du SMS - 3SMS max).

2 - S’il a obtenu son permis il y a moins de 1 an, l’utilisateur du service peut demander son remboursement. Dans cette catégorie, par un tirage au sort, 1 permis de conduire est à gagner chaque semaine par un candidat d’une auto-école en France. C’est l’auto-école qui a obtenu le plus de votes la semaine précédente qui reçoit la venue des caméras STEUPTV et son animatrice pour remettre un chèque à un candidat.

3 - Si l’utilisateur aime le monde de l’audiovisuel et qu’il souhaite co-animer la rubrique STEUPTV au côté de l’animatrice principale et Youtubeur, la belle et ravissante Salomé Je T’aime, qui part sur les routes de France pour remettre aux heureux gagnants d’auto-école un chèque, il peut envoyer par SMS "STEUPTV + le nom de sa région" au numéro 71003 (0,65 euros par envoi + coût du SMS - 3SMS max). Dans cette catégorie, l’utilisateur gagne la possibilité d’être animateur d’un jour et se voit remettre lui aussi par chèque son salaire de 300 euros à la fin du programme. C’est dans la région qui a obtenu le plus de suffrage qu’un animateur télévisé est tiré au sort.

L'objectif est de mettre tout oeuvre pour répondre aux besoins de financement et de divertissement immédiats de sa cible en segmentant les offres.

Ainsi, en France, les 16-25 ans représentent 80% des 1,3 million de candidats se présentant aux épreuves du permis chaque année, pour un coût total minimum de 1 200 euros, 500 euros en moyenne pour un deuxième passage de l’épreuve et entre 40 et 80 euros par heure de conduite.

80% de la cible principale du concept STEUP, les 16-25 ans, sacrifient souvent leur temps en travaillant pour pouvoir fiancer leur permis. Les 20% restants, sont obligés d’attendre d'avoir les moyens nécessaires pour pouvoir le passer. Ce qui crée une énorme frustration.

En France, la cible souffre également d’un manque de dispositifs concrets cherchant à la fois à les aider à financer leur permis.

Le dispositif STEUP a concrétisé une offre pérenne dont la vision est tout d’abord de supprimer directement la pénibilité de la recherche de fonds pour ce type de financement, et, par la suite, d’inclure le divertissement pour rendre la démarche de recherche fun et motivante, en créant des contenus adaptés à l’environnement de la cible et à son portefeuille.

La mission de STEUP repose donc sur deux prérogatives :

- Obtenir le financement  du permis de conduire d’une façon simple - par le biais d’un SMS (98 % de la cible possèdent un portable)

- Proposer un accompagnement au financement d’une façon choisie, amusante et non plus contrariante - par le biais de contenus vidéo qui divertissent ou sont intégrés des questions du Code de la route, et, ou des Youtubeurs, des artistes, des animateurs de télévision et autres personnalités vivent des situations de la route qui peuvent arriver à tout un chacun.

Ce nouveau concept propose en somme, dans un premier temps, une opération d’envergure nationale, mais, tend à développer une solution au niveau régionale tout en multipliant ses promesses d’offres au financement du permis de conduire de façon mensuelle et hebdomadaire.

jeun concours steup tv

A propos de Steup

Steup est une production de la société Malakiev Média, qui a pour objet le développement de projets transmédia, d'émisssions de télévision et de contenus exclusifs destinés à être diffusés sur supports mobiles.

Plus d'informations :

Youtube : www.youtube.com/watch?v=B-6bkSlKGh8

Communiqué publié par Machita Doucoure
Published on 05/02/2016 à 15:05 sur 24presse.com
STEUP TV

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : STEUP TV

STEUP TV

Diffuser
un communiqué
de presse