Communiqué de presse Mardi 03 Octobre 2017

Lancement de BulbMe, le réseau social de l'inspiration

Lancée en version alpha dans les pays francophones, BulbMe est une plateforme dédiée au partage de contenus inspirants et à la transmission d'expériences. Son ambition : créer un mouvement d'inspiration planétaire autour d'un socle de valeurs universelles.

logo bulbme

Des valeurs universelles

Qu'est-ce qui nous inspire ? Qu'est-ce qui rend une personne ou une organisation inspirante ? C'est sa capacité à faire résonner chez l'autre des valeurs universelles, comme la liberté, le dépassement de soi, l'intégrité, la confiance, la transmission ou l'universalisme,... En mettant en pratique ses valeurs, chacun a la capacité d'être inspirant, de devenir un mentor.

Partant de ce constat, Jean-Charles della Faille a décidé de créer BulbMe. Pour que chacun puisse inspirer et être inspiré chaque jour. Cet ex-publicitaire belge, qui aide aujourd’hui les entreprises à devenir plus inspirantes, a élaboré cette plateforme avec Emmanuel Gervy, consultant IT. Ils ont été rejoints par Clara Martins, actuelle Group Managing Director d’une marque de mode équestre, pour le développement stratégique et la levée de fonds.

Créer un mouvement d'inspiration planétaire

BulbMe est une plateforme dédiée au partage de contenus inspirants et à la transmission d'expériences. Elle repose sur des valeurs universelles et ambitionne de créer un mouvement d'inspiration planétaire.

Lancée en version alpha en Belgique en septembre afin de tester, valider et affiner son concept, la plateforme vise à présent à s’étendre aux pays francophones avant de s’ouvrir aux pays anglo-saxons puis au reste du monde.

Plus nous serons nombreux à partager ce qui nous inspire, plus nous serons nombreux à être inspirés. Car ce qui nous inspire a des chances d'en inspirer d'autres.

Plus d'informations : www.bulbme.com

L'équipe

bulbme Jean-Charles della Faille bulbme Clara Martins bulbme Emmanuel Gervy

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : BulbMe
Mots clefs : inspiration,reseau sociaux,internet,communication,universalisme,partage de contenus,open source

Contact presse : Jean-Charles Della Faille
Société : BulbMe