Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8251 times

internet

Lancement de tendance-outdoor.com, plus de 3000 façons de rendre son extérieur unique

Published on 26/04/2010 à 10:36

Nouvelle boutique en ligne de mobilier et objets de décoration design outdoor

Tendance Outdoor est une boutique en ligne de mobilier et objets de décoration design destinés à l'extérieur.  On y trouve à la fois des marques et des designers déjà connus mais aussi des marques et des designers plus confidentiels.

L'ensemble de leur catalogue et pas uniquement les best-sellers sont représentés. Toutes les finitions et les couleurs fabriquées par la marque sont disponibles sans restriction. Tendance Outdoor propose ainsi plus de 3000 déclinaisons produits offrant la possibilité de réaliser un extérieur unique qui ne ressemble à aucun autre. L'offre est aussi variée et dense que celle proposée pour l'aménagement intérieur.

Enfin, les fabricants sont tous européens afin de garantir une très haute qualité. Tendance Outdoor a un positionnement haut de gamme avec des produits résolument design.

A ce jour, Tendance Outdoor propose 12 éditeurs : De Castelli, Ferléa, Hemisphère Editions, Matière Grise, MyYour, Garden Collection, Nautinox Living, Plust, Talenti, Vibia, Vondom, Qui est Paul ?. Tous sont italiens, espagnols ou français. 35 designers créent pour ces marques : Karim Rashid, Patrizia Pozzi, Enzo Berti, Javier Mariscal, Ludovica et Roberto Palomba pour ne citer que les plus connus.

Toutes les tendances du moment en matière de design outdoor sont représentées : industrielle, naturelle, arty, rétro, intemporelle afin que chaque visiteur puisse trouver son style ou au contraire mixer les genres. Tendance Outdoor s'est attaché à sélectionner des fournisseurs avec des styles différents mais aussi des techniques et des matériaux différents.

Centré sur la notion d'art de vivre outdoor, on pourra y trouver ainsi tout pour se reposer, embellir, se détendre, travailler, recevoir afin qu'à chaque moment corresponde une offre de mobilier et d'objets de décoration.

Afin que tout le monde puisse avoir accès à ces produits, le choix de la distribution en ligne plutôt que la boutique physique s'est imposé naturellement. Ainsi, que l'on habite Paris, Nice, Montpellier ou Toulouse, on peut avoir accès à une offre très diversifiée et de grande qualité. Le design outdoor international à portée de clic.

Tendance Outdoor a été conçu avec la volonté de proposer un site e-commerce qui se rapproche plus de l'esprit du magazine féminin que de la vitrine virtuelle. Les notions qui ont donc dominé sa création ont été : graphisme, plaisir, profusion. L'offre est très dense, diversifiée dans un environnement élégant et graphique.

Une grande place a été donnée au visuel : photos XL, zoom sophistiqué, couleurs franches. Les fondateurs de la société ont voulu imposer une identité forte et originale. A la fois inspirée par le passé et tournée vers l'avenir, haute en couleurs et sobre en même temps. Ainsi, le N/B et la couleur se côtoient joyeusement. Tendance Outdoor est aussi un hommage à la création en général parce-que ses fondateurs pensent que le design est l'art du quotidien au même titre que la photo, l'infographie ou encore la BD. Tendance Outdoor fait cohabiter ces différentes formes de création pour mieux les valoriser.

Côté ergonomie, le choix des produits se fait soit par « tendance » soit par « utilisation » afin de pouvoir composer des espaces de vie distincts dans son espace extérieur. Elles se décomposent en sous-catégories de produits de manière à trouver rapidement ce que l'on cherche.

Tendance Outdoor, pour un art de vivre outdoor unique, le vôtre ...

Communiqué publié par LLEHI LAETITIA
Published on 26/04/2010 à 10:36 sur 24presse.com
TENDANCE OUTDOOR