internet

Lancement réussi pour Proxup.fr, annuaire de proximité tous secteurs pour trouver un professionnel

Published on 12/03/2014 à 15:31

Lancé en févier 2014, Près de 5000 internautes utilisent quotidiennement Proxup.fr pour trouver un pro près de chez eux.

image prox'up

Mis en ligne début février 2014, le nouvel outil de recherche Prox'Up permet de trouver facilement un pro à proximité de chez soi et plus largement sur la France entière.

Moteur de recherche qualifié incluant la technologie de la géolocalisation pour une recherche locale) et annuaire des entreprises françaises, Proxup.fr accueille seulement un mois après son lancement entre 3000 et 5000 visiteurs par jour.

Le site offre deux types de recherches possibles : par mots-clés via le moteur de recherche et par catégorie via l'annuaire où sont référencés la plupart des secteurs d'activités.

Côté professionnels, l'inscription est gratuite et donne accès à une page dédiée et détaillée avec adresse commerciale, plan d'accès à l'établissement, jours et horaires d'ouverture, résumé de présentation et description des produits / services proposés par l'entreprise, affichage du logo, formulaire de mise en relation pour les internautes, commentaires et avis avec une modération possible via l'espace membre.

Certaines fonctionnalités nécessitent la souscription d'une formule "Prémium" (facturée 9,90 € ttc par mois ou 99 € ttc par an), notamment l'ajout de 10 photos maximum dans l'album de l'entreprise et la création d'un lien vers le site internet de l'entreprise.

Plus d'infomations : www.proxup.fr

Communiqué publié par WINNERMAN CONSTANT
Published on 12/03/2014 à 15:31 sur 24presse.com
WINNERMAN PRODUCTIONS EURL - PROXUP