internet

Le jeune site innovant Anoonce.fr partenaire de Trovit, leader mondial de la diffusion de petites annonces

Published on 24/05/2013 à 10:15

Lancé en février 2013, le site français de petites annonces, Anoonce.fr vient de passer un partenariat avec la société Trovit, numéro un mondial de la diffusion de petites annonces afin d'offrir le maximum de visibilité à ses utilisateurs.

image

Bénéficier du réseau numéro un mondial, implanté dans 36 pays à travers le monde

La conjoncture économique mondiale permet au secteur de la petite annonce de se développer considérablement. L'association d'un géant de la petite annonce tel que Trovit lié à un site innovant tel qu'Anoonce.fr, permet à leurs utilisateurs d'augmenter leur pouvoir d'achat avec simplicité et efficacité.

Anoonce.fr : une ergonomie originale et une approche novatrice

Implanté dans le monde entier, la société Trovit est le leader de la diffusion de petites annonces immobilier, voiture, emploi, produit et vacances. Afin d'enrichir son réseau d'annonces exclusives, Trovit fait confiance au site internet Anoonce.fr. Lancé en février 2013, le site de petites annonces gratuites Anoonce.fr propose à ses utilisateurs une ergonomie originale et une approche novatrice pour publier leurs petites annonces. Désormais, toutes les annonces publiées sur le portail seront indexées gratuitement sur le moteur de recherche Trovit.fr afin de bénéficier de la visibilitée offerte par le réseau du numéro un mondial.

Camille Lopez, responsable manager de Trovit France explique : "Trovit est actuellement présent dans 38 pays à travers le monde sur l'immobilier, la voiture d'occasion, l'emploi, les produits de seconde main et la location de vacances. Nous sommes ravis de collaborer avec Anoonce, qui met un point d'honneur à indexer des annonces de qualité sur son site: un contenu unique."

François Cuffaro, responsable de la publication d'Anoonce.fr explique : "L'ergonomie du site a été étudiée afin de passer une annonce gratuite en quelques secondes. Redonner toutes les couleurs aux petites annonces, a été l'objectif de toute l'équipe. Toutes les fonctionnalités du site ainsi que notre collaboration avec Trovit, permettent à tous nos utilisateurs d'augmenter significativement leurs chances de contact et donc de vendre rapidement."

Plus d'informations :

www.trovit.fr
www.anoonce.fr

Communiqué publié par Cuffaro François
Published on 24/05/2013 à 10:15 sur 24presse.com
Anoonce.fr

www.anoonce.fr/

Company : Anoonce.fr

Anoonce.fr

www.anoonce.fr/

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"