Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 10207 times

internet

Le site de David Mocq, média d'information traitant de 'ce qu’est' et 'ce que devrait être' la voyance

Published on 20/01/2014 à 11:54

L’approche de la voyance par David Mocq, est le fruit d’une analyse réfléchie qui se traduit sur son site d’informations au travers de dossiers mettant la voyance en rapport avec des sujets philosophiques, existentiels ou économiques.

Au-delà d'un répertoire d’idées sur les différentes problématiques portées par la pratique de la voyance, le site de David Mocq se propose d’être un média clé qui permet d’en comprendre les principaux enjeux.

Sur www.davidmocq.com, le voyant, penseur de son activité, propose de faire découvrir les points de vue des confidents et de laisser à voir les principales spécialités qui le différencient des autres initiés. Proactif, David Mocq a monté ce site il y a 17 ans, mettant en exergue toute la richesse de la voyance et toute la vérité qui en émane. Cet outil de communication est fondé sur une information approfondie et atypique, nourrie de réflexions lucides au sujet du moteur que la voyance peut représenter dans la prise de décision.

Un média fiable à vocation d'information

La voyance, trop souvent associée à une pratique charlatane, demeure un recours pour un grand nombre de particuliers mais également de professionnels et de chefs d’entreprise. S’échappant d’une vision autocentrée du raisonnement basé sur une définition stricto-sensu de la logique et de la cohérence, la pratique de la voyance qui met à contribution l’intuition tolère et considère des paramètres supplémentaires.

Son site, qui fédère l’ensemble de ses pensées, ses idées, sa vision du métier agglomère des informations claires qui révèlent la profondeur de son activité tout en proposant de définir, pas à pas, cette pratique, sujette à de nombreuses polémiques.

Le site tissé d’un lexique ciblé qui dans son contenu offre une information riche et nuancée, pourrait s’assimiler à un livre ouvert sur la thématique de la voyance. C’est un univers qui s’ouvre aux visiteurs où chaque mot porte un sens évident et précis et délivre un point de vue fondé et argumenté en faveur de la science des incohérences et de ce qui peut échapper à la logique.

Les rubriques indiquent que le site s’affranchit d’une vision de la voyance subordonnée aux enjeux commerciaux. Loin d’être une simple vitrine, David Mocq, donne un éclairage sur le sens, la méthode et le but de son activité. Le dossier "De si nombreux voyants" par exemple, permet de réaliser combien il est difficile de se prétendre voyant et de ne pas faire d’amalgame entre les faussaires et les véritables.

Attention, crédibilité et honnêteté

L’attention demeure la qualité première du mode de consultation développé par David Mocq, qui s’attache à ne jamais persister lors d’un échange fragile. C’est ainsi que son travail est pratiqué justement et honnêtement.

Pour cela, David Mocq, n’emploie aucun outil. Seule sa conscience des lois sensitives et ultra sensitives est investie. Un maître mot : la crédibilité et celle-ci trouve son ancrage dans sa façon de pratiquer.

Se démarquant du travail de prédication, David Mocq, personnalité incontournable de l’univers de la voyance en France, offre des conseils, participant ainsi à enrichir de son point de vue des prises de décisions essentielles pour un particulier ou un professionnel.

75 % de sa clientèle est composée de professionnels, chefs d'entreprises, avocats ou architectes qui ont recours à ses services pour diversifier leurs critères d'arbitrage dans le cadre de leurs activités professionnelles.

Une spécificité : Le trading

De la même façon, des traders font régulièrement appel à David Mocq pour obtenir son appréciation, ses appréhensions positives ou négatives sur l’évolution des marchés et le potentiel risque de leurs opportunités d'affaire. Travailler pour des traders est rare dans ce domaine. David Mocq a eu la l'opportunité d’y être testé et d’y réussir. Lire la bourse et son avenir se présente comme la mission des hommes de challenge et des curieux.

Riche de cette nouvelle expérience, David Mocq en a fait sa spécialité. Très reconnu dans son milieu, ses conseils sont écoutés et appréciés.

Le site témoigne ainsi de la fiabilité des prestations et peut être considéré comme une garantie de crédibilité : libre d’information et de ton, le site, www.davidmocq.com  représente le livre en or des pensées de son auteur.

David Mocq

Communiqué publié par MOCQ DAVID