Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8424 times

internet

Le site mabouteille.fr élargit sa collection de bouteilles personnalisables

Published on 27/09/2012 à 11:03

Le site mabouteille.fr, qui propose de faire une étiquette personnalisée, développe son éventail de produits. Des vins du monde, blanc et rosé, des bières, des spiritueux, une large gamme de champagnes ainsi que de l’eau minérale… Une sélection de plus de 80 produits est désormais disponible.

Il était déjà possible de personnaliser les étiquettes des vins de la région. Hubert Bournac et son fils Edouard, fondateurs du site mabouteille.fr et producteurs de vin installés dans le libournais, développent leur activité.

illustration

Vins du monde, rouge, blanc et rosé

Fort du succès de leur site de personnalisation d'étiquettes de bouteilles, le site mabouteille.fr élargit sa gamme de produits. On retrouve maintenant des vins venus des quatre coins du monde : Lambrusco, Chianti et Asti italiens, Crianza et Castilla y Leon espagnols, Merlot et Chardonay californiens et chiliens, Torrontes et Malbec venus d'Argentine et Pinotage d'Afrique du Sud.

Champagnes à la carte : brut, rosé, magnum

Personnaliser une bouteille de vin se fait lors d'événements particuliers, Saint Valentin, repas entre amis, fêtes de famille, fêtes de fin d'année, cadeaux d'entreprises... Mabouteille.fr a ainsi élargit sa gamme de champagnes avec une sélection de 8 bouteilles de champagnes (Billecart-Salmon, Ayala, De Venoge...) brut, rosé et une bouteille magnum.

Bières, spiritueux et eaux minérales

Afin de satisfaire tous les palais mabouteille.fr propose au rayon bières et spiritueux du Cognac, Armagnac, Gin, Whisky, une Eau-de-vie de Poire... et une Bière régionale, la Bière Aliénor. Plus insolite, la collection d'eau minérale : de l'eau pétillante et plate française (Abatilles) mais aussi des eaux italiennes, écossaises, galloises et italiennes.

Compléter la sélection de Bordeaux et Bourgogne

Ces nouveaux produits viennent compléter une sélection de vins français rigoureusement choisie par la famille de Coninck-Bournac, producteurs et négociants en vin depuis 1740. Déjà présents sur la carte, les vins de la famille Bournac (AOC Bordeaux Supérieur et Canon-Fronsac) et des Graves, Côtes-de-Bourg, Médoc, Saint-Emilion ou Lalande-de-Pomerol... mais aussi quelques Bourgogne. Amateurs de vin et toutes personnes voulant faire un cadeau original et surprenant peuvent donc désormais choisir parmi 80 références.

Rappel du concept : personnaliser des étiquettes selon ses envies

illustrationGrâce à un outil de personnalisation simple d'utilisation, intuitif et performant, le site mabouteille.fr permet de créer ses propres étiquettes.
On peut transférer ses propres visuels (photos, logos, dessins...) ou utiliser les visuels de la bibliothèque mabouteille. L'internaute crée lui-même le design de son étiquette en choisissant le style (classique, élégant, coloré ou fantaisie) ainsi que la couleur de fond ou encore la police et la taille du message... Des étiquettes réellement uniques.

Le site mabouteille.fr propose différents emballages de bouteilles (carton ou bois) ainsi que la malle du gourmet pour les cadeaux de fin d'année, contenant du foie gras et des truffes au chocolat.
Vente directe à la propriété ou livraison par transporteur express, paiement sécurisé (CB ou Paypal).

Pour plus d'informations :

Site : www.mabouteille.fr
Facebook : http://www.facebook.com/mabouteillefr

Site du château : www.chateauvraycanonboyer.fr

Communiqué publié par Bournac hubert
Published on 27/09/2012 à 11:03 sur 24presse.com
Bordeaux Prestige

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Bordeaux Prestige

Bordeaux Prestige

Diffuser