Communiqué de presse Jeudi 22 Octobre 2015

Learnybox outil de création et de diffusion de formations en ligne passe la barre des 600 000 utilisateurs

Lancé en février 2015, LearnyBox est devenu en quelques mois la nouvelle référence en matière de création et de diffusion de formation sur le web, avec près de 620 000 utilisateurs à travers le monde. S’adressant aux indépendants comme aux professionnels de la formation (coaches, experts, centres professionnels, enseignants, etc.), Learnybox offre une solution "tout en un", fournissant à la fois les outils de communication et l'accompagnement méthodologique pour créer et rentabiliser ses modules de formation.

image learnybox

Création rapide et facile des modules de formation

Rapidité de création, simplicité de diffusion et facilité d’animation de cours ou conférences en ligne, en seulement quelques minutes Learnybox offre la possibilité de définir son module de formation, de le vendre et de l‘animer. Ouvert à tous les domaines de compétences (passionné de photographie, expert en science comportementale, formateur en entreprise ou coach de vie,...), Learnybox permet une intégration intuitive des contenus pédagogiques : audio, vidéos, images, textes, etc...

Accompagnement pédagogique

Par ailleurs, la plateforme propose plus d'une centaine de fonctionnalités destinées à accompagner l'utilisateur dans l'élaboration et la mise en valeur de son offre de formation : conseils méthodologies, aide à la création de sondage ou de quizz, outils marketing, évaluation qualitative de la formation, animation d'une communauté, sans oublier la Learny school pour apprendre à créer, vendre ou animer ses formations en ligne, le tout de manière sécurisé.

Une solution complète dédiée aux web entrepreneurs formateurs pour leur permettre de mieux vendre leur expertise sur internet.

Une vraie alternative pour faire du business en ligne

Créateur et fondateur de la Learnybox Lorenzo Pancino l’assure, l’infoprenariat et la vente de produits d’information en ligne présente un vrai modèle d’avenir et une structure économique rentable, permettant de vivre de son expertise ou de sa passion : "Le mythe, de gagner plus en travaillant moins en vendant son expertise, est devenu une réalité pour de nombreux utilisateurs de LearnyBox."

Ainsi, en 4 mois, plus de 500 formations sont nées sur le site, fédérant près de 620 000 utilisateurs et membres. La start up s’appuie sur une équipe de professionnels de la formation en ligne, du marketing et du développement web, qui accompagnent les clients tout au long du processus pour aider à construire et à optimiser au mieux les projets et surtout les vendre pour générer des revenus complémentaires ou principaux.

Plus d'informations :

Rédacteur : Learnybox
Mots clefs : formation,formateur,formation professionnelle,coaching,start up

Contact presse : Lorenzo Pancino
Société : Learny Box