internet

Lovsign, premier site de vente de produits design et tendance réservé aux salariés et Comités d'Entreprise

Published on 10/04/2013 à 14:27

Unique en France, le site lovsign.com propose des produits design, tendance et high-tech aux salariés des entreprises et Comités d'Entreprises partenaires en France, Belgique et Suisse. Ni site de ventes privées, ni centrale de déstockage, Lovsign est avant tout une alternative aux prestations des centrales d'achat et propose des produits actuels, innovants, élégants lors de ventes événementielles à prix réduit.

image

Lovsign révolutionne l'univers des centrales d'achat et produits pour les salariés des comités d'entreprises qui était limité aux prestations de loisirs/billetteries/voyages et à l'électroménager. La start-up propose désormais des produits actuels, élégants et originaux, choisis avec soin à des prix préférentiels. Pour y accéder, le principe est simple. Les comités d'entreprise ou associations de personnel bénéficient d’un code d'activation transmis par Lovsign, qui permettra aux salariés d'avoir accès à l'ensemble des offres du site.

Le pari du design et de la nouveauté

Lovsign se distingue par un choix fort : la recherche constante de l'élégance et de la nouveauté. Ni site de ventes privées ni plate-forme de déstockage, Lovsign.com propose de 8 à 10 ventes éphémères par semaine. On y trouve des produits axés mode, déco et tendance, provenant des univers du design, du luxe, du high-tech ou de la cosmétique. Présentés de manière élégante et détaillée, ces produits sont issus des dernières collections de grandes marques ou de créateurs.

image

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Un site épuré et tendance

Lovsign, a aussi fait le choix de l'esthétique dans la conception de son site. L'onglet "à l'affiche" permet d'accéder aux offres par marques. Le passage de la souris sur les images  permet de connaître le nom de la marque et le temps restant pour commander les produits. En cliquant sur les produits, un descriptif complet ainsi que la fiche technique et des photos offrent une information complète à l'internaute. L'onglet "prochainement" indique les marques et le début de la vente. Deux autres onglets pratiques, "mon compte" et "panier" complètent la page d'accueil de Lovsign.

Mettre en avant les jeunes créateurs

Lovsign propose chaque mois les produits d'un jeune créateur. Choisi avec soin pour la qualité et l'originalité de ses réalisations, c'est l'occasion pour les membres de Lovsign de découvrir et d'acheter des produits en exclusivité.

Un achat, un arbre planté

Par conscience écologique, Lovsign soutient l’association "Cœur de forêt" qui lutte contre la déforestation et s'engage à planter un arbre pour chaque achat effectué sur son site. Par cet acte, Lovsign ajoute un sens supplémentaire à l'achat des membres de son site.

Plus d'informations :
www.lovsign.com

Communiqué publié par DUVAL AUGUSTIN
Published on 10/04/2013 à 14:27 sur 24presse.com

Company :

DUVAL AUGUSTIN

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"