internet

NightSpender, premier reseau social mondial de la nuit

Published on 22/11/2012 à 18:35

NightSpender est un outil complet de promotion destiné aux clubs et organisateurs de soirées donnant accès à des milliers de clubbeurs à travers une base de données internationale ouvert sur les principaux réseaux sociaux.

illustration

Un outil communautaire pour tous les acteurs du monde de la nuit

NightSpender est une plateforme d'échanges qui offre aux clubs et organisateurs de soirées un outil simple, complet et dynamique pour gérer leurs portefeuil de contacts, augmenter leur visibilité aurpès de leur clientèle et étendre la promotion de leur actualité évènementielle auprès d'une communauté internationale de clubbeurs.

En parallèle, il permet aux clubbeurs d'échanger avec les membres de la communauté NightSpender, de recevoir des informations sur des évènement clubs et soirées en géo-localisation, de reserver des tables et d'acheter des tickets d'entrée directement depuis l'application Smartphone ou en ligne via le site ou la page Facebook de l'organisateur.

Pour le clubbeur, l'application NigntSpender offre la possibilité de :

- Trouver instantanément les clubs à proximité grâce à un système de géo-localisation.

- Profiter d'un réseau social dédié au clubbing avec l'option "check-in" pour qu'il puisse chater et faire connaissance avec les clubbeurs qui partagent la même soirée que lui.

- Trouver dans quels clubs à proximité se trouvent ses amis et membres NightSpender.

- Discuter directement avec eux via le chat.

- Devenir VIP en gagnant des « Night Stars » et être ainsi reconnu dans les clubs du monde entier.

illustration

Pour l'organisateur ou le club NightSpender offre :

- Un outil de promotion et de marketing complet donnant accès à des milliers de clubbeurs à travers une base de données internationale NightSpender.

- Un outil de gestion clientèle multi-critère qui collecte et classe les informations clients en fonction de leur profil et permet une gestion actualisée et qualifiée des contacts qu'il peut alerter régulièrement sur son actualité évènementielle par l'envoi de messages en "push".

- Un mode de paiement sécurisé et garanti, avec comptabilité et statistiques automatisées qui permet de vendre table et ticket directement via l'application ou en ligne en utilisant le système Cyberplus 3-D secure. Les ventes et réservations sont 100% garanties, permettant un minimum spend.

- Un collecteur d'informations concernant les réservations payantes ou non payantes et la guestliste permettant une meilleure fluidité dans la gestion de l'évènement.

Pour plus d'information :

Créative Média - NightSpender
www.nightspender.com