internet

Ouverture de l’agence Rhône-Alpes de Webnet

Published on 09/09/2013 à 15:52

Webnet, entreprise de Services du Numérique regroupant plus de 110 experts des architectures internet, s'installe en région Rhône-Alpes en ouvrant sa première agence à Lyon Part-Dieu.

image webnet

Webnet, Entreprise de Services du Numérique regroupant plus de 110 experts des architectures internet, accélère sa stratégie de développement et implante des agences de proximité au cœur des régions françaises en débutant par la région Rhône-Alpes.

La nouvelle agence s’appuie sur la structure du Groupe, ses expertises et ses référencements nationaux, pour permettre d'implanter durablement Webnet dans la région.

Frédéric Segaud, 40 ans, dispose d’une expérience significative du développement commercial en région Rhône-Alpes au sein de structures reconnues du domaine IT. Il assume dès maintenant le pilotage de la nouvelle entité.

Webnet Rhône-Alpes embauchera 20 ingénieurs et consultants dans les 10 prochains mois.

"Cette agence est une nouvelle étape importante pour Webnet. Nous menons très régulièrement des projets importants en région ; cette agence nous permet de nous rapprocher de nos clients et partenaires, et ainsi d’être encore davantage à leur écoute pour mieux les servir.", indique Stéphane Hudyma, Président de Webnet.

A propos de Webnet

Webnet est un des leaders français des services informatiques autour des architectures internet. La société s’appuie sur plus de 17 années d'expérience dans la réalisation de projets à forte composante technologique.

Webnet intervient auprès de ses clients à la fois sur des projets clés en main (forfait) ou via l’apport de compétences techniques (assistance technique). Webnet réalise les deux tiers de son chiffre d'affaires auprès de grands comptes parmi lesquels on peut citer TOTAL, Gaz de France, La Poste, EDF, Sodexo, Saint-Gobain, Natixis, BNP PARIBAS, Société Générale,… et un tiers auprès de sociétés du Mid-Market, de collectivités et d'associations.

L’activité de Webnet s'articule autour de quatre pôles : Conseil, Intégration, Infogérance et Webdesign.

Siège : 1 avenue de la Cristallerie, 92310 Sèvres
Webnet Rhône-Alpes : 10 Place Charles Béraudier, 69428 Lyon Cedex 03

Plus d'informations : www.webnet.fr

Communiqué publié par Prieuret Stéphane