internet

Plus d'un million d'utilisateurs en 48 heures pour Ping

Published on 06/09/2010 à 14:33

CUPERTINO, Californie-le 3 septembre 2010-Apple® a annoncé aujourd'hui qu'en moins de 48 heures depuis son lancement mercredi dernier, plus d'un million d'utilisateurs avaient rejoint Ping, le réseau social musical qui vous permet de suivre vos amis et artistes préférés afin de découvrir la musique dont ils parlent, qu'ils écoutent et qu'ils téléchargent.

"Un tiers des utilisateurs qui ont téléchargé iTunes 10 ont rejoint Ping", déclare Eddy Cue, Apple's vice president of Internet Services. "Tandis que davantage de gens vont télécharger iTunes 10 au cours des prochaines semaines, nous nous attendons à ce que la communauté Ping continue de croitre."

Ping vous permet de suivre vos artistes préférés tels que Lady Gaga, Coldplay, U2, Jack Johnson, Yo-Yo Ma et d'autres encore, pour savoir quels sont leurs projets et leur actualité, découvrir les photos et vidéos qu'ils ont publiées, consulter les dates de leurs prochains concerts et lire leurs commentaires sur d'autres artistes et albums qu'ils écoutent. De plus, vous pouvez publier vos réflexions et opinions, vos albums et chansons préférés, la musique que vous avez téléchargée depuis iTunes® et les concerts auxquels vous comptez assister.

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d'exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. Apple mène la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l'iTunes Store en ligne. Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit le magique iPad, qui dessine l'avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.

Contacts Presse :
Jasmine Khounnala
Apple
khounnala.j@euro.apple.com

Anne-Lise Ibrahimoff
Rumeur Publique
anne-lise@rumeurpublique.fr

NOTE AUX RÉDACTEURS : Pour plus d'informations, merci de vous rendre sur le site de relations avec la presse d'Apple ou d'appeler la Ligne Infos Médias au 01 56 52 96 91.

© 2010 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Mac, Mac OS, Macintosh et iTunes sont des marques d'Apple. Les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Communiqué publié par
Published on 06/09/2010 à 14:33 sur 24presse.com