Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 10118 times

internet

Stock-immo.com géolocalise les biens à vendre et à louer

Published on 20/06/2012 à 11:21

Grâce aux dernières technologies en matière de géolocalisation, Stock immo.com facilite les recherches immobilières par internet. Le site permet de visualiser la situation et l'environnement direct du bien à acheter et de ses alentours et cela sans déplacements ni visites interminables. Une innovation dans le monde de la location et de la vente immobilière.

Visualiser la situation et l'environnement d'un bien

Stock-immo.com ouvre une nouvelle ère dans la recherche immobilière par internet. En un simple clic, le site permet de visualiser le bien désiré et tout son environnement, voisins, route, immeuble, carrefours. Un gain de temps considérable pour tout ceux qui souhaitent acheter une maison, louer un appartement sans avoir à visiter une liste interminable de biens. Ainsi, il suffira de prendre rendez-vous une fois votre choix établi sur le bien à acquérir et à louer, évitant ainsi toute perte de temps sur la vie personnelle et professionnelle.

Une vision globale et affinée du bien désiré

La parfaite ergonomie du site Stock-immo.com permet aux internautes de trouver les informations les plus pertinentes pour choisir un bien. En premier, la recherche géolocalisée montre sur une carte tous les biens disponibles. Achat ou location, appartement, maison, terrain ou parking, programme neuf ou ancien, il suffit de cliquer pour visualiser les offres. La recherche peut être aussi affinée par budget, nombres de pièces, de chambres, surface. L'internaute peut alors déterminer la maison de son choix, la visualiser grâce à la géolocalisation, ainsi que toute la rue, les immeubles proches, les commerces, les places de parkings et même visiter le bien grâce aux photos publiées.

Gratuit, professionnel et facile à utiliser

Stock-immo.com propose ainsi une révolution dans la recherche immobilière en s'appuyant sur les technologies les plus avancées. Il est ainsi beaucoup plus simple de se faire une idée du futur cadre de vie dont la personne pourrait bénéficier. Stock-immo est aussi simple à utiliser qu'un moteur de recherche. Gratuit aussi bien pour les consultations que le dépôt des offres, le site sera à court-terme, la référence de la recherche immobilière..Aboutissement de 3 ans de recherche et de développement, Stock-immo a su inclure des technologies utilisées par tous les internautes pour les mettre aux services de ceux qui désirent acquérir ou louer un bien en quelques clics.

GFP, des experts de l'immobilier et d'internet

Le Groupe Gérald François PRUVOST SAS, c'est avant tout la rencontre de deux experts : Gérald Pruvost - Expert immobilier depuis plus de 10 ans, et Patrick Hatterer - Développeur web depuis plus de 15 ans. Ensemble, ils décident de créer un site permettant de mettre les technologies de géolocalisation aux services de la recherche immobilière, stock-immo.com. En 2012, la société recrutera pas moins de 50 nouveaux collaborateurs dans toute la France.

P.S. : Le site utilise les toutes dernières technologies, aussi il est important d'avoir un navigateur à jour. A ce sujet, l'équipe technique vous recommande de télécharger les mises à jour ou d'utiliser Firefox en le téléchargeant gratuitement sur :  www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Communiqué publié par PRUVOST Gérald
Published on 20/06/2012 à 11:21 sur 24presse.com
Groupe GFP