Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8687 times

internet

Vodeclic est reconnue comme Jeune Entreprise Innovante (JEI)

Published on 26/11/2009 à 12:13

La société Vodeclic est récompensée pour avoir renforcée sa stratégie en Recherche et Développement et obtient le label JEI à compter du 12 novembre 2009.

Paris, le 26 novembre 2009

Depuis sa création, la société Vodeclic a placé l'innovation au coeur de son organisation. Innovation commerciale en lançant le e-learning informatique pour tous, l'innovation éditoriale en proposant un catalogue de contenus pédagogique en vidéos très important.

Moins visible, la fonction Recherche et Développement est au coeur du business model de la société. Soucieux de proposer des solutions innovantes à ses utilisateurs ainsi qu'à ses clients, Vodeclic développe des technologies complexes dont l'objectif est notamment de proposer ses flux d'informations pédagogiques dans toutes les conditions d'accès  et de disponibilités.

Selon Xavier Sillon - Président de Vodeclic : " Ce label est un précieux sésame pour financer notre croissance dans de meilleures conditions. A la fois de part les aides fiscales et sociales que ce dispositif apporte à l'entreprise mais aussi pour l'attractivité additionnelle que ce label procure auprès de partenaires financiers à la recherche de projets performants ".

Le statut Jeune Entreprise Innovante pour Vodeclic est une étape importante qui pourra être utile notamment dans le cadre des priorités d'investissements du Grand Emprunt - qui prévoit un investissement de 2 milliards d'euros dans des partenariats Publics - Privés dans le domaine de l'usages et des contenus numériques (Action n° 17 du Rapport Investir pour l'avenir).

Plus d'informations sur Vodeclic.com, cliquez ici

A propos de Vodeclic :
Vodeclic SAS est un éditeur de solutions pédagogiques en vidéos sur les nouvelles technologies. Appuyée sur son catalogue exclusif, en constante progression, de plus de 2500 vidéos-formations, Vodeclic s'impose comme le partenaire référence de l'industrie des nouvelles technologies, des acteurs de l'éducation ou des portails internet. Le site Vodeclic.com apporte au grand public une offre complète et accessible de formations en vidéos sur les nouvelles technologies.

Communiqué publié par Sillon Xavier
Published on 26/11/2009 à 12:13 sur 24presse.com
Vodeclic

www.vodeclic.com