jeunesse

Assurkids, l’assurance scolaire la moins chère du web, étend son offre à la couverture des tout petits dès la crèche

Published on 01/09/2015 à 11:24

Lancé par le courtier Assurmix, Assurkids maintien ses tarifs pour le 3ème année consécutive à 5.99 € par an et étend pour la première fois son offre à la couverture des tout petits, dès la crèche, à partir de 20 € par an.

image assurkids

Produit innovant, Assurkids est un "un contrat a tiroir" permettant d’utiliser les garanties dont le client a besoin et permet d’éviter de payer en doublon les assurances  responsabilité civile déjà présentes dans le contrat d’habitation, ou le remboursement des frais médicaux pour les personnes déjà assurées par leur mutuelle.

Par ailleurs, Assurkids propose des garanties complètes, couvrant les frais de cantine, l'invalidité, le racket à l’école, agression…., ainsi que des garanties pour les centres de loisirs, colonies de vacances, sorties scolaires et extrascolaires.

Le produit est disponible sur www.assurance-scolaire.fr et auprès du réseau de revendeurs courtiers et agents d’assurances Assurmix.

image assurkids

Pour accéder au tableau des garanties, cliquez ici

Plus d'informations : www.assurance-scolaire.fr

Communiqué publié par RIMBERT Frédéric