Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 11105 times

jeunesse

Les Jouets d'Arthur boutique en ligne de jouets artisanaux et éco responsables

Published on 09/04/2013 à 14:08

Lancée en septembre 2012, la boutique en ligne Les Jouets d'Arthur propose des jouets en bois et des déguisements enfants fabriqués de manière artisanale, dans le respect de la tradition et de l'environnement.

Des jouets modernes conçus artisanalement

Chez "Les Jouets d'Arthur", tous les jouets en bois bénéficient d'une esthétique soignée et d'une grande solidité. Ils font preuve de modernisme et d'originalité. Leur dessin et leur conception respectent les goûts d'aujourd'hui. Hormis les jouets en bois, la sélection des Jouets d'Arthur propose également des déguisements enfants fabriqués artisanalement dans un souci d'authenticité.

image image

Des jouets respectueux de l'environnement

Les matériaux (différentes essences d'arbres, colorants alimentaires, peintures à l'eau…) et techniques employées (peint à la main) sont aussi l'assurance de produits conçus dans le respect de l'environnement. La certification PEFC (bois issu de forêts françaises durablement gérés) est l'une des garanties proposées pour de nombreux jouets.

Des jouets accessibles à tous

Grâce à la e-boutique Les Jouets d'Arthur, laissez entrer les jouets de qualité chez vous en quelques clics.

Commandes sécurisées et livraison rapide

Le paiement en ligne par CB est sécurisé grâce à Paypal. Toute commande est expédiée en 24h ouvrées puis livrées en Colissimo sous 48h à 72h ouvrées. Le client dispose d'un droit de rétractation de 7 jours.

Sa première vidéo publicitaire sur le net

Sous forme d'une vidéo d'1min23, la boutique en ligne Les Jouets d'Arthur a décidé de mettre à l'honneur les jeux d'éveil. Finies les psychanalyses longues et coûteuses : grâce aux Jouets d'Arthur, plongez dans l'enfance et ses émois.

Plus d'informations : www.lesjouetsdarthur.fr

www.facebook.com/lesjouetsdarthur

Communiqué publié par ROSSIGNOL Isabelle
Published on 09/04/2013 à 14:08 sur 24presse.com