Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9866 times

jeunesse

Ma P'tite Balise, solution de géolocalisation pour les enfants, distribuée chez Nature & Découvertes et Oxybul Eveil & Jeux

Published on 28/08/2013 à 16:53

Ma P'tite Balise, première solution de géolocalisation pour les enfants de 5 à 12 ans alliant balise GPS et application smartphone, sera distribuée chez Nature et Découvertes et Oxybul Eveil et Jeux à partir de septembre 2013, en réseaux magasins et vente à distance.

image ma p'ptite balise

Le concept Ma P’tite Balise

Partie du constat qu’être parent c’est avant tout laisser suffisamment de liberté à son enfant pour qu’il acquière au mieux son autonomie, Ma P’tite Balise a conçu une balise GPS portative pour les enfants de 5 à 12 ans. Glissée dans le sac à dos de l’enfant ou accrochée à sa ceinture, elle permet aux parents de localiser sa situation géographique depuis un smartphone grâce aux applications Android et Iphone ou même sur ordinateur.

Première solution de géolocalisation des enfants, Ma P’tite Balise a pour objectif de rassurer les parents quant à l’endroit où se trouve leur enfant lors des premiers trajets seuls école/maison ou des sorties dans des lieux de grandes affluences (parcs, grands magasins, parcs d’attractions, plages…), qui sont autant de situations pendant lesquelles les enfants peuvent s’égarer en l’espace de quelques secondes.

image ma p'tite balise

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Pourquoi utiliser Ma P’tite Balise ?

Une plus grande sérénité : Ma P’tite Balise a pour vocation d’apporter une plus grande sérénité aux familles en leur permettant de savoir où se trouvent leurs enfants à tout moment. Pour les parents il s’agit d’être rassurés, pour les enfants il s’agit de gagner en liberté. L’enfant gagne en confiance, élément essentiel pour son développement.

Une alternative : Jusqu’ici, le seul moyen de rester en contact avec son enfant était le téléphone portable. Partant du principe qu’il n’est ni nécessaire, ni souhaitable de brûler les étapes, la solution Ma P’tite Balise constitue désormais une réelle alternative.

Une solution simple et fiable : Réunissant les technologies GPS les plus récentes et les plus performantes, Ma P’tite Balise est la première solution conçue spécialement pour les parents, alliant une balise GPS adaptée aux enfants, à des applications mobiles (iPhone / Android).

Sécurité et confidentialité : Validé par la CNIL (déclaration 1621514 et 1621521), le respect de la réglementation et de la vie privée est renforcé par des plateformes techniques garantissant une sécurité maximale.

Avec Ma P’tite Balise les parents peuvent :

- Géocaliser à tout moment leur enfant
- Être automatiquement alerté quand leur enfant arrive ou part d’un lieu, les premiers trajets seuls en toute sérénité
- Être alerté en cas de problème grâce au bouton SOS présent sur la balise (avec possibilité d’appeler la balise)
- Retrouver leur enfant en toute simplicité en cas de perte dans un lieu public
- Bénéficier d’un système de notifications multiples (pushs via l’application, mails, et SMS), aucune chance de passer à côté des alertes

Tarifs

Disponible dans le commerce pour 129 euros à l'achat, Ma P'tite Balise propose trois formules d'abonnement :

- L’abonnement liberté : 9.90€ / mois (sans engagement)
   - L’abonnement 1 an prépayé : 99€ (soit 2 mois d’utilisation offerts)
   - L’abonnement 2 ans prépayé : 178€ (soit 6 mois d’utilisation offerts)

Plus d’informations : www.maptitebalise.com