jeunesse

Madame Irma : Des montres pour enfants permettant de lire l'heure dès 3 ans

Published on 10/06/2014 à 13:07

Les montres éducatives Madame Irma permettent aux enfants de lire l’heure dès 3 ans. La recette : un savant mélange de couleurs et d’animaux. La bonne nouvelle : il ne faut pas savoir compter.

image madame irma

Simplifier la perception du temps de l'enfant

Constatant les difficultés que les jeunes enfants ont à se repérer dans le temps, deux frères belges lancent sur le marché une marque de montres pédagogiques, accessibles dès 3 ans. Elles se veulent ludiques et colorées. Il est facile pour les petits de comprendre quand un événement aura lieu en combinant simplement un animal et une couleur.

"Un jour, ma fille de 4 ans m’a demandé quand est-ce que nous allions nous promener. Je lui ai simplement répondu que la promenade serait dans une heure. C’est en constatant l’incompréhension dans son regard que j’ai compris que je devais trouver une solution!" déclare Adrien le Hardÿ, co-fondateur de l’entreprise, à propos de l’origine du projet.

image madame irma

Des montres pédagogiques et resistantes

La montre a été pensée dans ses moindres détails: les petits animaux sont photoluminescents et brillent la nuit, alors que le bracelet en tissu est doux et résistant. Il plaira aussi bien aux filles qu’aux garçons.

"Nous avons conçu la montre pour qu’elle offre une résistance à toute épreuve! Que ce soit dans l’eau, dans un bain ou dans la boue, elle aura toujours sa place aux poignets des petits." annonce Léopold le Hardÿ, co- fondateur de Madame Irma.

La montre pédagogique Madame Irma aide les enfants à éliminer l’inquiétude liée au fonctionnement du temps et leur ouvre de nouveaux horizons pour profiter du monde qui les entoure.

Prix et disponibilité

Disponible dès maintenant pour seulement 49€ TTC sur le site officiel et auprès de nombreux revendeurs en Wallonie et à Bruxelles. Les produits sont livrés dans le monde entier.

image madame irma image madame irma image madame irma

A propos de Madame Irma SPRL :

Créée et dirigée depuis juillet 2013 par deux frères entrepreneurs, Madame Irma innove dans le marché de l’horlogerie en créant une montre éducative accessible dès le plus jeune âge. Ambitieuse et désireuse de rapidement étendre ses activités, Madame Irma poursuit son développement à l’international et travaille sur l’élargissement de sa gamme.

Pour accéder à la base d'image, cliquez ici

Plus d’informations : www.irmatime.com

Communiqué publié par le Hardy Leopold
Published on 10/06/2014 à 13:07 sur 24presse.com