Communiqué de presse Vendredi 22 Avril 2011

Révisions du bac : soutien scolaire interactif et en direct par internet

CANALPROGRESS propose pour la première fois des cours interactifs à des lycéens, en direct sur internet. Pour 5€/h, Les élèves interagissent avec l'enseignant et peuvent poser leurs questions. Le professeur y répond en direct.

CANALPROGRESS propose pour la première fois à des lycéens, des cours en direct et interactifs sur internet. Les élèves ont accès à des séances de révisions, en direct depuis leurs écrans, là ou ils se trouvent.

Enseignants expérimentés - Chaque séance inclut des rappels de cours et une série d'exercices présentés par des professeurs diplômés et expérimentés, choisis pour leur méthode pédagogique, et leurs résultats.

Interactivité - L'étudiant interagit avec l'enseignant, à son rythme, en posant des questions pour améliorer sa compréhension. Le professeur y répond en direct.

Vidéothèque en différé - Par la suite, les élèves peuvent revisionner les séances à la demande et en illimité.
Le soutien scolaire le moins cher du marché - L'utilisation de technologies appropriées, permet à CANALPROGRESS d'offrir aux familles le soutien scolaire le moins cher du marché, l'heure de cours variant de 5 à 4 euros selon le nombre de matières choisies.

«CANALPROGRESS propose un accompagnement scolaire de qualité, accessible de n’importe quelle région, et à la portée du plus grand nombre de familles désireuses de donner à leurs enfants les meilleures chances de réussite à l’école. Il constitue  un outil pédagogique en osmose avec son temps, qui tire le meilleur d'internet»,  déclare Gérard Pazuelo, le  Président de CanalProgress.

Site : www.canalprogress.com

Rédacteur : Pazuelo Gérard

A propos de CanalProgress

Fondée en 2010, CanalProgress est un une société de soutien scolaire qui produit et diffuse des séances de révisions en direct sur internet pour les lycéens. Suite aux succès de ses stages à la Toussaint et à Noel 2010, CanalProgress lance son programme de révisions du bac en avril 2011, et prépare le lancement de son programme d’accompagnement complet 2011/2012 pour la rentrée prochaine.

Pour plus d’informations : http://www.canalprogress.com

Contact presse : Gérard Pazuelo