24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 7238 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 01 Octobre 2014

Yobots, des robots qui régalent les enfants

A partir de cet automne, les lieux préférés des familles vont voir débarquer les robots distributeurs de yaourts glacés ou frozen yogurt, de la marque Yobots®. Une innovation qui va ravir les petits et séduire les parents.
 

 

image yobots

 


Un produit ludique

Grâce à Toppy, Fresh, Frog et Yog, les popcorns, glaces et autres frites peuvent aller se rhabiller. Ces quatre personnages sont les robots de Yobots, futurs héros des enfants. Ils préparent des yaourts glacés sous leurs yeux ébahis. Le principe est simple et ludique. Il suffit de pianoter sur un écran tactile pour choisir le parfum du yaourt (nature, fraise...), les toppings (Smartie’s, muesli bio...) et le personnage. Le consommateur obtient ainsi un yaourt glacé unique, totalement personnalisé avec le parfum et les toppings de son choix. Après une animation qui ne manquera pas d’attirer l’œil des petits curieux, le robot distribue le yaourt.



Un péché mignon…bon pour la santé et pour l’image

La société Yobots a choisi avec soin les yaourts qu’elle distribue. Fabriqués dans le sud-est de la France de manière artisanale, ils sont sans matière grasse, ne sont pas acides et possèdent des ferments actifs utiles à l’organisme. Ils présentent d’autres avantages : naturels et peu caloriques, ils se dégustent en toute saison. Une bonne nouvelle pour les parents soucieux de l’équilibre alimentaire de leurs enfants. Opter pour des produits sains est également un geste fort en faveur de la santé publique de la part des structures fréquentées par les familles.



 

 

image yobots

 



Un atout économique

Le robot Yobots qui ne manquera pas de rivaliser avec les attractions, présente aussi de forts arguments économiques. Entièrement automatisé, pouvant fonctionner 24/7, il assure une hygiène parfaite et est un réel atout pour son propriétaire, car les coûts et charges étant réduits au minimum, le retour sur investissement est très rapide.

Yobots propose à ses clients plusieurs robots - le Cube, le Kiosque, la Factory - en fonction de la fréquentation de l’établissement.

 


 

 



 

A propos de Yobots

Le fondateur de la société Yobots, Patrick Mocorrea également propriétaire du parc de jeux couverts Minotopia situé à Six Fours Les Plages, est le distributeur exclusif de ces robots. Il a choisi ces produits pour leur originalité et leur succès aux Etats-Unis depuis 2011. Le premier Yobots de France est à découvrir à Minotopia (www.minotopia.com).


Pour en savoir plus : www.yobots.fr


 



 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Yobots  
Mots clefs : distribution,distribution automatique,robots,enfant,glaces,Minotopia


Contact presse : Mocorréa Patrick
Société : Yobots
Envoyez un email à Mocorréa Patrick
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


7238
 
 
Yobots
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |