Communiqué de presse Mercredi 09 Novembre 2016

Ineoco : E-boutique dédiée aux jeux vidéo à prix coutant

Lancé en juillet 2016, le site Ineoco a investi le marché du jeu vidéo avec un concept inédit : contre abonnement, les internautes peuvent se procurer des jeux vidéo au prix du grossiste. Une première sur le marché français qui a déjà séduit 1 200 gamers.

logoineoco

Un système de "club", inédit en France dans l'univers du jeu vidéo

Créé par deux passionnés de jeux sur écran, Ineoco est une e-boutique dédiée à l'univers vidéo-ludique qui développe une offre inédite sur le marché français. Le site présente ainsi un catalogue de nouveautés à prix "coûtants" avec des réductions pouvant aller jusqu’à 50 % par rapport aux prix du marché, moyennant un abonnement sous deux modalités : mensuel sans engagement à 4,99 euros ou annuel à 29,99 euros. Dans les deux cas, un essai gratuit de 30 jours est proposé.

Livraison rapide

Les jeux, livrés gratuitement - à partir de 25 euros d’achat - en 48 heures maximum dans leur boîte d’origine, sont neufs. Une formule qui a déjà séduit 1 200 personnes. "Les internautes nous ont rapidement fait confiance", explique Nathan Elbaze, le fondateur du site. "Cette croissance rapide est importante car plus nos abonnés seront nombreux et plus nous serons en mesure de proposer des prix intéressants." Avec le système "avis vérifiés", le site obtient la note de 9,5 sur 10.

Avant-première

Fifa, Battlefield, Call of duty : pour l’heure le catalogue fait la part belle aux nouveautés. Avec la possibilité d’accéder aux sorties en avant-première, grâce au système de précommande. "Notre catalogue est appelé à s’étoffer à l’avenir", précise Nathan Elbaze. "Nous proposerons également de plus en plus d’accessoires de jeu."

A propos d’Ineoco

Lancé en juillet 2016 par deux passionnés de jeux vidéo, le site Ineoco propose des jeux vidéos à prix coûtant en échange d’un système d’abonnement.

Plus d’information : www.ineoco.com

Rédacteur : Ineoco