jeux

Jeux vidéo : Okajeux conforte sa position de leader et conclut un partenariat avec le magazine Icare

Published on 13/05/2011 à 09:18

Pour son sixième anniversaire, Okajeux a conclu un partenariat avec le nouveau magazine Icare pour proposer un plus à ses abonnés, face à la concurrence naissante : tout simplement un abonnement à Icare inclu dans les Formules Okajeux (sans supplément de prix). Les clients d'Okajeux vont recevoir dès maintenant le premier numéro du magazine (sur le thème de la saga « God of war »). Ils recevront les prochains numéros chaque trimestre.

Le concept Okajeux

Le concept lancé par Okajeux, c'est la rotation de jeux vidéo. On a un abonnement mensuel, sans engagement de durée, qui va se renouveler automatiquement tous les mois. Cet abonnement donne droit à un certain nombre de jeux par mois. On reçoit les jeux directement dans sa boite aux lettres, par la poste. Avec chaque jeu que l'on reçoit, il y a une enveloppe retour préaffranchie pour pouvoir le renvoyer à Okajeux, par la poste également.

Les avantages

Le confort d'utilisation . Alors que le marché de l'occasion est traditionnellement la chasse gardée des «gamers » les plus passionnés, le concept créé par Okajeux représente une véritable démocratisation de ce marché. En simplifiant le fonctionnement, Okajeux permet à tout le monde de profiter des meilleurs jeux à moindre coût. Plus besoin de se déplacer, de chercher les bonnes affaires, Okajeux s'occupe de tout, en échange d'un simple forfait mensuel.

La simplicité. Tous les jeux ont la même valeur, on retourne son jeu et on peut demander n'importe quel jeu du catalogue à la place (3500 titres, avec bien sûr toutes les nouveautés et tous les classiques)

Le prix . Toutes les Formules sont des forfaits mensuels tout compris. Il est donc très simple de maîtriser son budget. Il existe de nombreuses Formules différentes, pour que chacun y trouve son compte de 9,90€ / mois à 59,90€ / mois)

Depuis maintenant six ans, beaucoup de gamers profitent du concept créé par Okajeux, qui reste sans doute la meilleure solution pour jouer plus et payer moins

Maxime Deturmeny