jeux

Le Big One, premier jeu communautaire sur smartphone et tablettes attribuant chaque mois des gains physiques aux gagnants

Published on 07/09/2015 à 10:58

Jeune entreprise française, Swafee édite "Le Big One", premier jeu sur smartphone et tablettes communautaire qui récompense chaque mois le joueur le plus performant en lui offrant un week-end pour deux à Paris et 5.000 euros de shopping... à dépenser en 5 minutes.

image le big one

Un jeu virtuel pour des gains réels

Le Big One est un jeu gratuit gourmand et coloré, au cours duquel le joueur doit collecter des ingrédients tombés du ciel et réaliser les commandes proposées sur les cinq continents, par tous les temps, de jour comme de nuit et en un temps donné.

Chaque mois, le joueur qui signe le meilleur score gagne un week end dans un hôtel 5 étoiles au pieds de la Tour Eiffel (La Maison Champs-Elysées) et empoche un bon d'achat de 5000 euros à dépenser dans les rayons du Printemps Hausmann, à dépenser en l'espace de 5 minutes (après 30 minutes de repérage).

10 000 joueurs répartis dans plus de 10 pays

Disponible sur les stores depuis le 18 mars 2015, Le Big One compte déjà 10.000 joueurs répartis dans plus de 10 pays et a déjà récompensé quatre gagnants, dont deux sont venus à Paris les 16 et 17 mai et les 14 et 15 juin pour profiter de leurs gains.

Les prochains gagnants seront accueillis les 12 et 13 septembre et les 26 et 27 septembre.

A propos de Swafee

Swafee, société éditrice de jeu Le Big One, a été fondé par un père et ses trois fils. Leur objectif est d’atteindre les 40 000 joueurs d’ici la fin de l’année et de faire voyager les gagnants à partir de 2016. Prochaines destinations envisagées pour les 5 000 euros de shopping : Londres, Berlin, Madrid ou New-York.

Pour accéder au communiqué au format pdf, cliquez ici

Plus d'informations :

Site : www.lebigone.com
Facebook : facebook.com/LeBigOneSwafee

Communiqué publié par THONUS Jean Bernard
Published on 07/09/2015 à 10:58 sur 24presse.com
SWAFEE

www.lebigone.com

Company : SWAFEE

SWAFEE

www.lebigone.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "jeux"