Communiqué de presse Vendredi 13 Avril 2012

Le premier loisir entièrement gratuit et rémunéré en France

Sur Charlie Poker, les seules cartes que vous tenez entre les mains sont celles de votre jeu. Aucune carte bancaire n'est nécessaire : vous ne débourserez jamais un seul euro. Et si vous avez du talent, vous recevrez directement des chèques en euros.

Des nouveautés importantes par rapport aux sites existants

Les tournois proposés sur Charlie Poker n'imposent absolument aucune contrainte. Un joueur est automatiquement inscrit au tournoi en cours, et joue uniquement aux moments qui lui conviennent.
La partie vous passionne ? Restez. Mais vous pouvez aussi quitter la partie en plein milieu, si votre patron est rentré plus tôt que prévu, et revenir plus tard.
Enfin, le site est entièrement légal en l'absence de mises d'argent réel de la part des joueurs.

Les dix meilleures progressions de la journée partagent 50 euros cash

50 euros sont offerts chaque jour aux joueurs ayant réalisé les dix meilleures progressions de la journée (5 euros par personne). 900 joueurs se sont déjà laissés prendre au jeu.
Et la progression compte énormément sur Charlie Poker : le 1er juillet 2012, les 100 premiers joueurs au classement général se partageront une super cagnotte de 15,000 euros.

Une interface sociale innovante pour une expérience encore plus prenante

Ses jeunes fondateurs français ont conçu Charlie Poker comme un club de poker. Les joueurs ont à leur disposition une véritable interface sociale intégrée pour retrouver leurs amis, partager leurs réactions instantanément, vivre une expérience de loisir encore plus prenante.

Nous contacter : Matthieu Manitra | 06 17 50 73 91 |
Charlie Poker | 1bis, avenue Franco-Russe 75007 Paris

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Matthieu Manitra
Mots clefs : Loisir gratuit, poker gratuit, nouveauté

A propos de Charlie Poker sas

Charlie Poker sas est une jeune start-up française fondée en juin 2010 par quatre jeunes entrepreneurs français et malgaches. Le site a été ouvert au public le 15 mars 2012, après presque de deux ans de développement. Matthieu Manitra et Bastien Marion-Bassaque ont eu l'idée du concept pendant leurs études à Grenoble Ecole de Management. Ils étaient alors d'avides joueurs de poker en quête d'une belle offre gratuite et divertissante. Njaka Randrianasolonirina a rejoint l'équipe en septembre 2010 en tant que directeur technique. Un jeune passionné d'informatique très brillant. Clément Martin a rejoint l'aventure en octobre 2011 en tant que directeur artistique. Le look, c'est lui. Nous aimons vraiment le partage et les rencontres.

Pour plus d’informations : http://www.charliepoker.com

Contact presse : Matthieu Manitra